Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

[RESOLU] connecter HUAWEI B818

alma83alma83 Membre Messages: 229
Modifié (avril 2021) dans Problèmes et solutions
bonjours ou bonsoir 

voila j'ai le bt818 je suis dessus la brancher en ethernet je peux naviguer sans souci mais
quand je veux rentrer dans l'interface en faisant le 192.168.1.1 je n'arrive plus a l'accédé
a l'interface des parametres...y'a t'il une manip a faire ? pourtant la premiere fois c'est passé tout seul
merci pour votre aide..
Message edité par ludovick on

Réponses

  • HaojyHaojy Membre Messages: 473
    Bonsoir,

    @alma83 tu as quel version du routeur Huawei B818-263 ?
    DNA, Elisa, OPUS, firmware Huawei Europe de l'Ouest, firmware Huawei Europe du Nord et de l'Est ??
    L'adresse de l'interface web 192.168.x.1 peut-être différente selon la version du routeur.
  • alma83alma83 Membre Messages: 229
    Haojy a dit :
    Bonsoir,

    @alma83 tu as quel version du routeur Huawei B818-263 ?
    DNA, Elisa, OPUS, firmware Huawei Europe de l'Ouest, firmware Huawei Europe du Nord et de l'Est ??
    L'adresse de l'interface web 192.168.x.1 peut-être différente selon la version du routeur.
    version DNA mais j''ai resolu me suis mis en wifi et sa finissais par 3.1 au lieu du 1.1 pour la premiere config en ethernet ...merci bien Haojv..je viens d'acheter lte h monitor je vais etudier sa  et chercher le bon endrois pour le mettre ....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.