Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

[RESOLU] antenne LCM PAN5G-MIMO-2021

alma83alma83 Membre Messages: 229
Modifié (septembre 2021) dans Problèmes et solutions
salut les Gars

apres avoir installé opentcprouter j'ai acheté l'antenne LowcostMobile PAN5G-MIMO-2021 j'ai été dans le bt 818-213 j'ai configurédans  system la partie antenne extérieur et sauvé. j'ai installé la dite antenne dans la direction du relai que je veux prendre
et ben j'y arrive pas mon routeur reste tjrs calé sur une autre tjrs la même je décale de 5 degré  j'attend et rien...
j'étais sur ce relai 

et depuis hier avant de branché l'antenne je suis sur celui-la
ma question est pourquoi j'arrive pas a changer ?quand je met manuel et 2600 mhz appliquer sauver il me recal
sur 
si quelqu'un peut me dire se que je fais mal et vous en remercie dans l'attente
merci d'avance
Message edité par ludovick on

Réponses

  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1589
    Bonsoir,
    Configure tes antennes en "externe" et pas en "auto" pour voir si il y à une différence.
  • alma83alma83 Membre Messages: 229
    Dutchman24 a dit :
    Bonsoir,
    Configure tes antennes en "externe" et pas en "auto" pour voir si il y à une différence.
    Salut Dutchman24
    j'ai fais cette manip 2 ou 3 fois mais je crois pas qu'il Ya une incidence de plus se matin il c'est recalé
    sur le bon pylône..par contre ce que je comprend pas c'est que sur  ce pylône y'a deux CELL avec le même numéro  
    et  au bout de 3mn se cell change ?est ce du a LTEinspecteur ou  au pylône proprement dis le RSRP est pas 
    le même ..en plus avec l'antenne le SINR est très instable des fois je monte a 15 puis je redescend a 8 ou 9
    j'ai beau décalé tout les 5 degré j'ai pas eu mieux 

  • alma83alma83 Membre Messages: 229
    Modifié (mai 2021)
    desolé c'est bon j'ai compris lol ..je me suis calé sur les 1.800 sa vas mieux de suite

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.