Accueilâ€ș Routeurs 5G
routeur4g.fr est financĂ© par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Routeur H112-370 - Simlock et 0 essais restants (permanently locked! 🙁)

MicmicMicmic Membre Messages: 50
Bonjour,

J'ai un Router H112-370 simlocké et il n'y a plus d'essais restants pour le desimlocker,
Comment puis-je faire pour:
-Reinitialiser le compteur
-Obtenir un code de desimlockage,

Merci pour votre aide!

Micmic

RĂ©ponses

  • PiHePiHe Membre Messages: 420
    Comme son nom l'indique le sim lock c'est la carte SIM qui est bloquée aprÚs 3 essais infructueux du code PIN.
    Rien à voir avec le routeur qui fonctionnera parfaitement avec une autre carte SIM. 
    Pour débloquer la carte SIM il faut utiliser le code PUK = PIN Unlock Key, fourni avec la carte (en général imprimé sur la partie à détacher de la carte) ou dispo auprÚs du service client de l'opérateur.
    D'une maniÚre générale il vaut mieux désactiver le code PIN de la carte SIM dans un téléphone avant de l'utiliser dans le routeur si on n'est pas trop sûr de la manipulation dans le routeur.

  • MicmicMicmic Membre Messages: 50
    Modifié (juillet 2021)
    Merci pour ta réponse mais ce n'est pas ca du tout.
    Le routeur est vérrouillé sur le réseau de l'opérateur qui me l'a vendu, quand je change de carte SIM, il m'insulte.
    J'aimerais changer de carte sim mais malheureusement, il ne l'autorise pas en me disant qu'il est "permanently locked", ce n'est pas une histoire de Code de la carte SIM (on peut unlocker ce routeur avec un code specifique qu'il faudra que je me procure mais il faut pour cela que je réinitialise le nombre d'essais....)
  • MicmicMicmic Membre Messages: 50
    Je vois passer des messages contradictoires:
    -certains disent qu'ils ont eu le probleme suite Ă  une mise a jour du firmware seulement
    -d'autres disent que c'est foutu et que c'est hardcodé sur la carte du routeur et qu'il faut la changer.
    Je testerai bien un firmware antérieur mais je ne le trouve pas, quelqu'un saurait ou on peut se procurer les anciens firmwares Huawei?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.