Accueil Opérateurs Mobiles
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Volte free

alma83alma83 Membre Messages: 228
Bonjour
Free ouvre le service volte pour l'activer sur votre tel envoyer un SMS au 1337 et suivez la procédure

Réponses

  • jpg001jpg001 Membre Messages: 137
    Modifié (octobre 2021)
    Bonjour, toujours en beta public, ne pas oublier d'écrire le mot "volte" dans le message. De plus ne concerne pour le moment q'une petite quantité de smartphone, l'ouverture se faisant progressivement et elle ne dépend pas de Free mais des marques de smartphones.
    https://mobile.free.fr/VoLTE.html
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    La volte Free enfin !
    Je suis dans la beta test

    VoLTE 1 Bouygues
    VoLTE2 Free
  • PiHePiHe Membre Messages: 420
    jpg001 a dit :
    l'ouverture se faisant progressivement et elle ne dépend pas de Free mais des marques de smartphones.
    Plus précisément, pour Free comme pour les autres opérateurs, de la validation par l'opérateur des téléphones compatibles, validation qui suit souvent des méandres obscurs et des délais étranges pour des modèles parfaitement compatibles VoLTE.
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Modifié (octobre 2021)
    Cela dépend du code dans la ROM du smartphone et pas uniquement de la comptabilité du hardware.
  • jpg001jpg001 Membre Messages: 137
    En parlant de code, pour Free, il faut que composer le *#*#86583#*#* dans le dialer pour voir la VoLTE apparaitre dans les préférences de la sim.
  • PiHePiHe Membre Messages: 420
    ludovick a dit :
    Cela dépend du code dans la ROM du smartphone et pas uniquement de la comptabilité du hardware.
    Dans les listes de compatibilité publiées par les opérateurs il n'est question que de modèles. J'ai eu perso un téléphone qui était compatible chez Sosh mais qui ne l'est devenu qu'un an plus tard chez Red. Je n'avais pas changé de ROM  ;)
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Perso j'ai viré mon tél relié en rj11 au B715 car tous les opérateurs sont présents sur les antennes avoisinantes.
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Je n'avais pas changé de ROM 
    et en un an pas une seule mise à jour ?
  • PiHePiHe Membre Messages: 420
    Une mise à jour change la ROM = READ ONLY memory ???????
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Bien sur ! et ça passe par un "flash ROM" invisible pour l'utilisateur.
    Je le pratique "manuellement" à chaque mise à jour
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.