Accueil Routeurs 5G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Raccordement antenne SMA sur H122-373

2»

Réponses

  • C2niC2ni Membre Messages: 12
    Modifié (décembre 2021)
    Retour d'expérience :smile:
    Après avoir tout reçu, j'ai installé l'antenne sur le balcon pour tester, j'avais moins de speed qu'avec les internes. J'ai contacté le vendeur car l'antenne reçu semblait ne pas être celle mise en vente (aucune étiquette, 2 SMA TS9) 
    En fait sur cette antenne il y a 3 modèles, 2 distribuées par THETA en version 5.0 et 5.1 et une sans marque.
    Sur le site le vendeur vend la 5.0 avec SMA TS9 et le 5.1 sans raccord et moins chère la sans marque.

    De fait après contacts il me sort un pipo comme quoi il n'a pas mis l'étiquette ou sticker car l'antenne est interdite dans certains pays. Me faisant prendre pour un jambon, je lui cela ne fait rient envoyez moi le sticker, puis je suis étonné que Theta laisse des ventes de ce type, grand moment de solitude. Il ajoute qu'il en a vendu plus de 500 sans problème. De là je lui demande si je peux ouvrir l'antenne qui en fait est scellée par des rivets et non des vis et étanchéifiée avec un pistolet à colle. 
    Il refuse, il me dit qu'il n'a que ce modèle, je lui demande de m'apporte la preuve que c'est la 5.1 et pourquoi, il m'a mis des TS9. Il me dit c'est pour vous rendre service. Je lui demande le retour et le remboursement. Il refuse.
    Je sort l'arme Paypal matériel ne correspondant pas à la description opposition au paiement avec copie écran de la vente et photo du colis reçu et 2° protection Ebay revente de produit contrefaits. La magie majax il accepte de me rembourser et prend même en charge le retour avec enlèvement.

    Je vais me tourner sur la solution de @Baron_noir avec qui je suis en contact.
    Reste a savoir si je branche en 3 en 1 ou 2 en 1.

    La suite au prochain épisode.

    @Baron_noir raccroche ton tel !!!(lol) ca y est j'ai réussi le puzzle regarde



  • Baron_noirBaron_noir Membre Messages: 390
    @C2ni Téléphone en panne, je t'envoie réponse avec mon dernier pigeon voyageur ! ;)
    Je préfère sourire de ta mésaventure qui ne me surprend pas. Je t'avais alerté sur la qualité du câble employé et sur les deux modèles à des DBs impressionnants pour être "honnêtes" .
    Sur Ebay, lorsque les vendeurs sont domiciliés en Uk, bien souvent ce n'est qu'une boite postale d'un pays aux yeux bridés...
    J’espère pour toi que tu seras bien remboursé. Je connais quelqu'un à qui une telle mésaventure est arrivée pour une somme beaucoup plus importante avec un paiement Paypal.
    Cela a été très compliqué et a duré trois mois !!!
    En attendant je t'envoie les coordonnées du fournisseur de XPOL-2 qui surprise m'a confirmé ce jour le N° de tracking. Le réapprovisionnement n'était prévu qu'au 20/12. En fin de compte je vais croire plus au saint Nicolas qu'au père Noël !!!
    Je ne mets pas ici le lien par respect ceux qui le voudrons sauront comment me joindre.
    J'avais laissé un message justement sur la façon dont je me suis décidé dans le topic des antennes pour la 5G.


     


  • Baron_noirBaron_noir Membre Messages: 390
    ludovick a dit :
    As tu vérifié les dimensions ?
    Teaser dimension.

  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1579
    Desolé @Baron_noir,
    Je pense que mon voisin vient de tirer sur ton dernier pigeon voyageur à partir de son palombière ici en dordogne.  o:):'(
    Je vais essayer de lui coller un timbre sur le cul et je te le renvoie. Tu prefer Chronopost ou relais colis?
  • Baron_noirBaron_noir Membre Messages: 390
    Ha la la et dire que je ne suis pas un opposant aux chasses traditionnelles !!!
    le mieux c’est de porter la missive en empruntant les chemins de Compostelle soit à pied  ;)
    Pour le pigeon garde le 
    il est nourri aux grains .
    avec un Pecharmant !!!
  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1579
    Ahhhh Mince,
    Je viens de gaspiller 2 timbres du coup.
    Le premier fois j'ai léché le timbre mais il ne collé pas au cul,
    Le deuxième fois j'ai léché le cul (avec plus de salive que l'habitude) et là ça colle comme du béton.
    Å me dire de le manger maintenant !!!.... bref, souhaite moi bon appétit.
    Merci @Baron_noir et bonne soirée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.