Accueil Routeurs 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Utilisez-vous la prise rj 11 de votre routeur 4g?

michelwmichelw Membre Messages: 7
Bonjour,
Je souhaiterai acheter le routeur Huawei B818-263 LTE CAT19. Il reste disponible sur aliexpress. Suivant les configurations la rj11 est présente et activée. Est-ce que vous l'utilisez effectivement? Car suivant les configurations le prix n'est pas le même. Merci pour vos retours.

Réponses

  • Jo__37Jo__37 Membre Messages: 120
    Bonjour
    C'est un choix d'organisation, oui, elle me sert.
    En particulier, pour donner un numéro de portable à ceux qui veulent absolument qu'on leur en donne un.
    Elle sert aussi pour les appels vers des portables à partir de fixes, mais là il faudrait que je décrive mon installation téléphonique, c'est un peu compliqué et je serais étonné que ça intéresse quelqu'un d'autre que moi.

  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Attention tous les B818-263 n'ont pas cette RJ11 activée, cela dépends du Firmware.
  • PiHePiHe Membre Messages: 420
    J'ai branché un téléphone dessus mais je l'utilise très peu car le passage en 3G est long et dégrade la connexion internet. Je l'utilise pour des tests ou pour des amis de passage qui veulent appeler un portable.
    Perso j'utilise plutôt mon mobile en VoWiFi.
  • michelwmichelw Membre Messages: 7
    Merci à tous pour vos retours.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.