Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Toujours rien...

PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
Modifié (septembre 2018) dans Problèmes et solutions
3 semaines que le relais Free est planté (orage) et tous les jours appels (2 numéros différents) + tickets ouverts...Faut attendre.
Carte sim neuve receptionnée (bien sûr rien ne change).
J'ai carrément débranché le routeur car ils se rendent compte que la 3G est présente donc peut-être ne sont-ils pas dans l'urgence de réparer ou alors il y a autre chose (consommation excessive de datas et vu que c'est le seul foyer à des kms à la ronde qui va se plaindre)...

Réponses

  • JEFF69JEFF69 Membre Messages: 329
    Pas de bol , d'où l'avantage d'avoir un autre FAI de secours , quand c'est possible . Il m'est arrivé d'avoir les 3 FAI en rade sur le même pylône mais ça n'avait duré que le Week end :'(
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    Modifié (septembre 2018)
    3 semaines, c'est quand même très très long !  :(

    Et si en plus personne d'autre ne se plaint, ça pourrait durer encore ...

    Une idée comme ça : Si le maire de ta commune intervenait ?

    (Dans ma cambrousse, j'ai cru remarquer une diminution de délai lorsque le maire s'en mêlait (dans différents domaines). Il doit avoir les bons numéros à appeler ...)
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Oui Gus, le problème est que le relais est sur une commune et je fais partie d'une autre commune !
    Par contre, m'en vais motiver mes amis les voisins !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.