Accueil Parlez-nous du site/forum
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Adresse mail visible publiquement.

Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1579
Modifié (28 janv. 16:44) dans Parlez-nous du site/forum

Je viens de remarquer que certains membres de ce forum ont l'option 'adresse e-mail publiquement visible' activé dans leur profil.

Beaucoup d'entre nous pourraient ne pas être au courant que leur adresse e-mail est ainsi accessible à tout le monde, que vous soyez membre ou non.

Message edité par Dutchman24 on

Réponses

  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1579
    Modifié (28 janv. 16:56)

    @pioc34

    Je viens de recevoir un message en privé que même avec la case désactivé l'adresse mail s'affiche chez certains personnes.

    Le problème vient de la case qui ne fonction pas visuellement, la case reste décoché si on click dessus mais une fenêtre de dialogue confirme à chaque click si "l'affichage de ton email en publique" est activé ou désactivé. Donc important à vérifier, si on click dessus, que la fenêtre dit bien ".... NOT be publicly displayed".


    Message edité par Dutchman24 on
  • pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832

    Je viens de cacher les emails de tous les membres normalement dans les paramètres. Si cela apparait encore, c'est à cause du cache, je vais le vider.

    Merci

  • Marival83Marival83 Membre Messages: 90

    Merci !

    J'ai regardé apparemment c'est bon pour moi !

  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1579

    Bonsoir, @Marival83 pas encore apparemment. Pour le faire de suite tu peux faire mon manip en cliquant sur le case "display my email publicly" et tu dois impérativement vérifier si la petite fenêtre en bas à gauche, dit bien "your email will not be publicly displayed" comme dans mon message si dessus. Si le message dit "... will be publicly displayed" ton adresse mail sera publique.

  • pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832

    Par défaut j'ai enlevé la possibilité de voir les profils pour tous les visiteurs non connectés. Dans la base de données, j'ai remis à 0 les utilisateurs qui ont mis leur email visible.

  • Dutchman24Dutchman24 Membre Messages: 1579

    @pioc34 ,

    Oui, je confirme, contrairement à hier soir, l'e-mail n'est plus publiquement visible. De plus, maintenant on doit être membre et connecté pour consulter les profils des autres membres.

    Problème résolu !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.