Accueil Logiciels
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

B525s-23a RJ11/VOIP

ermiteermite Membre Messages: 1
Modifié (13 avril 16:39) dans Logiciels

Bonjour,

Je suis le détenteur d'un B525s-23a et j'aimerai utiliser le port RJ11 pour brancher un DECT. Je ne vois pas de paramètres dans mon interface web sur le sujet. Est il possible de le faire ? Est ce que ca utilisera ma SIM ou je devrais souscrire à un abo VOIP type OVH ?

Sinon je suis prêt à acheter le B535-333 qui m'a l'air adapté pour ce genre d'utilisation si c'est trop compliqué avec le 525. J'ai un réseau 3G+ correct donc pas de souci à ce niveau là.


Autre petite question au passage 🤔, Les cables RJ11 sont-ils ultra-sensibles à leur longueur où c'est dans la même catégorie que les RJ45 et on peut facilement avoir plusieurs dizaines de mètres ?


Merci pour vos réponses 🙏

Réponses

  • Jo__37Jo__37 Membre Messages: 120

    Du moment qu'il y a un prise RJ11, vous pouvez brancher un téléphone DECT ou pas Il passera par la carte SIM. De ce fait le débit risque de passer en 3G pendant les appels. A voir si c'est gênant ou pas pour vous.

    La question de passer par le VOIP a été plusieurs fois traitée ici, il faut acheter (ou louer) un numéro.

    La longueur des fils n'est manifestement pas critique, il n'y a qu'à voir les câblages dans les habitations.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.