Accueil Logiciels
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

[LTE Inspecteur] logiciel de surveillance des routeurs 4G Huawei

1192022242566

Réponses

  • GaselGasel Membre Messages: 748
    benoit77 a dit :
    pareil pour moi ça marche. 
    Même avec ton E5573 ? 
  • benoit77benoit77 Membre Messages: 266
    Gasel a dit :
    benoit77 a dit :
    pareil pour moi ça marche. 
    Même avec ton E5573 ? 
    je sais pas , il est au placard depuis longtemps . Je n'utilise plus que le B525-23
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Tu ne voudrais pas essayer, par hasard ?
    Je pense que son firmware réagit différemment des autres modèles Huawei.
  • ZalZal Membre Messages: 565
    j'ai jamais reussi à le faire marcher avec un E5776s-32, je sais pas si c'est normal?
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Zal a dit :
    j'ai jamais reussi à le faire marcher avec un E5776s-32, je sais pas si c'est normal?
    Chouette, un cobaye :) !
    Tu peux détailler ?
    Tu as les courbes et tu ne peux pas changer la fréquence, ou rien du tout ?
  • benoit77benoit77 Membre Messages: 266
    Gasel a dit :
    Tu ne voudrais pas essayer, par hasard ?
    Je pense que son firmware réagit différemment des autres modèles Huawei.
    je viens de prendre une ligne en plus a 0.99cts chez free/vente privée. pour 1 an
    Dés que j'ai la puce je ferais des essais avec .
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Sympa. Merci !
  • ZalZal Membre Messages: 565
    j'ai rien du tout avec le E5776s-32


  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Et si tu coches "Automatique", ça donne quoi ?
  • ZalZal Membre Messages: 565


    si je met ok j'ai ça


  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Bon...
    C'est mal barré !...
    Je peux avoir le log détaillé en mode "Mot de passe" ?  
  • ZalZal Membre Messages: 565
    voila
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Ok. Je pense avoir compris. Ton galet n'est pas compatible HiLink.
    Tu peux me donner la version du logiciel ? Elle se trouve en principe quelque part dans l'interface web.
  • ZalZal Membre Messages: 565
    j'ai virer quelques infos

  • ZalZal Membre Messages: 565
    Modifié (septembre 2018)

    Je peux me connecter dessus avec l'appli Hilink

  • FlemmingFlemming Membre Messages: 297
    Bonjour Gasel,
    Je suis sur MacOS et iOS, mais je vais essayer de trouver un vieux ordinateur Windows pour pouvoir installer LTE inspector.
    Ce programme va marcher sur les anciens versions de Windows comme Vista ou faut-il une version récente?
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Flemming a dit :
    Bonjour Gasel,
    Je suis sur MacOS et iOS...
    Personne n'est parfait :) !
    Flemming a dit :
    ...mais je vais essayer de trouver un vieux ordinateur Windows pour pouvoir installer LTE inspector.
    Ce programme va marcher sur les anciens versions de Windows comme Vista ou faut-il une version récente?

    Ce qui est sûr, c'est qu'il ne marche pas sur Windows XP. Sur Vista, mystère... Je n'ai pas de machine virtuelle pour faire le test.
  • FlemmingFlemming Membre Messages: 297
    Donc, une version recente...
    Je vais peut-être pouvoir emprunter.....mais si je fais une agrégation specifique, est-ce que le routeur s’en souviendra, c.a.d., est ce que le programme modifie le firmware du routeur de façon permanant?
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Bien sûr ! Le routeur garde sa configuration, même après avoir quitté LTEInspecteur.

    Maintenant, on peut peut être envoyer l'ordre au routeur à l'aide d'un script de type bash.
    Je pense qu'on a accès à la console sur MacOS.
    Le plus dur est de crypter le mot de passe...
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    la version beta 1.2.42 -21:44 fonctionne bien sur B528
  • FlemmingFlemming Membre Messages: 297
    ludovick a dit :
    la version beta 1.2.42 -21:44 fonctionne bien sur B528
    Et il est disponible ou? Avec mode d’emploi, j’espere. Ici je risque une collision avec mon niveau de compétence ☹️
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    Flemming a dit :
    Et il est disponible ou?
    Comme il a été plusieurs fois rappelé ici, le lien de téléchargement mis à jour (j'espère !) est disponible sur la page 1 de cette discussion "LTEInspecteur : logiciel de surveillance des routeurs 4G Huawei" ...
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Gus_71 a dit :
    Flemming a dit :
    Et il est disponible ou?
    Comme il a été plusieurs fois rappelé ici, le lien de téléchargement mis à jour (j'espère !) est disponible sur la page 1 de cette discussion "LTEInspecteur : logiciel de surveillance des routeurs 4G Huawei" ...
    Tu espères à juste titre @Gus_71 :).
    A ce jour, la version stable est la 1.0.53, et la version beta la 1.2.42.
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    Gasel a dit :
    A ce jour, la version stable est la 1.0.53, et la version beta la 1.2.42.
    Et dans mon cas la version beta 1.2.42 fonctionne très bien, mais j'ai un routeur courant, le B525s-23a ...
    Pour les autres routeurs, ça peut être différend ...
  • FlemmingFlemming Membre Messages: 297
    Gus_71 a dit :
    Flemming a dit :
    Et il est disponible ou?
    Comme il a été plusieurs fois rappelé ici, le lien de téléchargement mis à jour (j'espère !) est disponible sur la page 1 de cette discussion "LTEInspecteur : logiciel de surveillance des routeurs 4G Huawei" ...
    Je croyais que @ludovick parlait du script de type bash comme @Gasel avait suggéré. Petit malentendu. 
    Mais merci pour ton rappel.

  • ZalZal Membre Messages: 565
    Salut @Gasel, j'ai enfin bien réglé mon antenne j'ai réussi à atteindre 300Mbit/s, j'ai remarqué que sur la version bêta (j'ai pas testé la version normale) la courbe du debit ne s'affiche pas correctement. LTE inspecteur me donne 60mega, le gestionnaire de tâches Windows est monté à 310Mb/s et j'ai téléchargé un fichier a 37Mo/s ce qui confirme le débit reel
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Salut @Zal,
    L'info du débit m'est donnée par le routeur toutes les 0,5 s.
    Je ne fais que la retranscrire sur une courbe.
    C'est curieux car en général, les débits donnés par le routeur sont supérieurs a ceux affichés par nPerf.
  • ZalZal Membre Messages: 565
    C'est ce qu'il me semblait, c'est le firmware qui perd les pédales! En dessous de 200Mbit/s ça fonctionne bien même si ça surestime de 20% (sûrement une histoire de niveau de couché reseau) mais au dessus c'est complètement a côté de la plaque.

    Sinon il est top ton programme je peux enfin m'en servir avec le b715s, le e5776s n'a jamais marché.

    Est-ce que tu pourrais ameliorer l'affichage quand on met le software en plein ecran? 
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Tu peux me faire une copie d'écran et me donner la résolution de ton écran ? 
  • ZalZal Membre Messages: 565
    Double ecran 2x 1920*1080 144 Hz

    en fenetré pas de souçis


    en plein ecran ça donne ça : (ça fait la même taille qu'en fenetré il y juste du gris/bleu qui se rajoute à droite et en bas)


    la premiere n'est pas à l'echelle de la seconde photo j'ai recadré la premiere.

    C'est dommage aussi de pas pouvoir etirer le programme pour faire varier sa dimension.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.