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[LTE Inspecteur] logiciel de surveillance des routeurs 4G Huawei
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Réponses
Elle donne plus de détails sur les CellIDs.
Elle me remonte aussi davantage d'informations sur votre routeur pour déterminer plus précisément lesquels fonctionnent et lesquels ne fonctionnent pas.
Au premier lancement, vous devez accepter de transmettre ces nouvelles données pour utiliser le logiciel.
C'est bon ça marche après avoir testé pas mal de truc.
Donc pour moi il a fallu garder l'adresse ip par défaut : 192.168.8.1 (et non 192.168.1.1 comme indiqué sous le routeur)
Identifiant : admin
Mot de passe : clé wifi indiquée sous le routeur.
Alors que j'accède à la box à partir du navigateur avec admin comme identifiant et mot de passe...
Bon ça marche c'est le principal.
Donc, le mot de passe sous le routeur est le bon, mais pas l'adresse IP !!!
Mais pour l'interface web, le mot de passe sous le routeur n'est pas le bon.
Si j'ai bien compris, l'adresse IP est 192.168.8.1 dans les deux cas ?
En tous cas, si tu confirmes, c'est une manip à retenir pour les autres utilisateurs de la solution Bouygues ...
On peut avoir une copie d'écran ?
RSRP pour l'orientation, et SINR pour le débit, en général.
Donc petit topo :
Indication marquée sous le routeur :
User: admin
Password : admin
Adresse ip : 192.168.1.1
WI-FI Key : *****
Connexion au routeur à partir du navigateur ou de LTEInspecteur :
Adresse : 192.168.1.1 (au lieu de "192.168.8.1")
User : admin
Password : (clé wifi) (le mot de passe "admin" ne fonctionne pas).
J'ai essayé à partir de l'adresse ip 192.168.8.1 --> aucune reconnaissance, Idem pour le mot de passe "admin" qui ne sert à rien dans mon cas.
Si ça peut aider...
C'est plus cohérent !
En fait mon mot de passe c'est ma clé wifi...
Hello benoit77 ;
Ce binz a été déjà détecté depuis longtemps (vois la première page de ce topic).
Ton antivirus (sans doute Bitdefender) te signale une vérole, mais c’est un faux positif.
A l’époque javais analyser les exécutables envoyés par @Gasel avec Virustotal et effectivement cela me détectait des saloperies du genre cheval de Troie.
Bon, depuis je fais confiance à notre ami !
Best Regards ¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Je m'explique chez moi :
je suis obligé de me mettre en 2600 seule puis de faire l'agrégation après pour être sur d'avoir le meilleur taux d'upload.
Est-ce possible dans le menu agrégation de mettre une colonne pour le choix de l'upload et garder tel quel l'agrégation et que la requête envoyé se fasse en 2 temps : d'abord fréquence upload seule puis 3 secondes plus tard l'agrégation?
La version portable passe en 1.3.00 et une version beta (avec seulement des modifications internes pour l'instant) est disponible au téléchargement.
Bon tests !
Avec la clé 4g airbox d'orange Huawei E5577s-32, j'ai l'erreur 100003 à l'ouverture du logiciel. Poutant j'ai bien mis le bon mdp (celui par défaut admin) et la bonne ip (192.168.1.1). J'ai également essayer de mettre la clé wifi en mdp et là j'obtiens erreur 108006 nom ou mdp incorrect.
Petite précision : il fonctionne avec Hilink.
Merci pour votre aide !
J'ai ajouté cette fonction dans la version beta. Tu peux essayer ?
sinon il est vraiment au top ton soft!!!
Je vais essayer de rectifier l'affichage, mais ce sont des calculs de proportions entre les contrôles. C'est parfois difficile d'avoir un résultat parfait.
Quant à l'affichage de la fréquence d'upload pour le 700 Mhz, j'ai utilisé ce lien.
J'ai vérifié mes valeurs et il n'y a pas d'erreur. Serait-ce un bug du B715 qui renvoie une valeur erronée du EARFCN ?
Il faudrait que tu vérifies sur le log. C'est la ligne
Le calcul pour 700 Mhz, c'est :
- Fréquence DL = 758 + 0.1 * (EARFCN_DL - 9210)
- Fréquence UL = 703 + 0.1 * (EARFCN_UL - 27210)
A+