Accueil Parlez-nous du site/forum
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Infos à remplir dans le profil

pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832
Modifié (janvier 2018) dans Parlez-nous du site/forum
Bonjour, j'ai ajouté 3 champs à renseigner si vous voulez dans le profil, le modèle de routeur, le forfait mobile choisi et l'antenne si vous en avez une. 
Ca permet de savoir, notamment si vous avez un souci, en un coup d'oeil votre config.
Ce n'est pas obligatoire.
On peut le lire si l'on clique sur le profil du membre.

Réponses

  • Bernard22Bernard22 Membre Messages: 256
    Vite fait bien fait, j'ai complété les cases.
  • pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832
    Je viens de virer un champ antenne, y en avait 2 bizarrement.
  • romain1985romain1985 Membre Messages: 158
    Bonsoir, ce qui serait pas mal c'est qu'on puisse avoir les statistiques sur le modèle de routeur. Avoir la liste des pseudos qui ont tel routeur par exemple.

    Qu'on puisse avoir genre :
    - 25 inscrits possèdent le modèle B525s-23a
    - 12 inscrits possèdent le modèle B528s-23a
    - 3 inscrits possèdent le modèle B525s-65a
    etc.. ;)

    Le champ deviendrait alors plutôt un menu déroulant qui s'alimenterait avec les nouveaux inscrits...

    Je vois un double interêt : curiosité sur la tendance, et trouver facilement les utilisateurs qui ont un modèle rare.

    Est-ce facile/une bonne idée à intégrer ? Ceci pourrait alors s'intégrer avec les forfaits et les antennes, pour que ce soit des statistiques plus complètes. B)

    Merci
  • pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832
    Intéressant, par contre ça nécessite un peu de developpement php, à voir...
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    Modifié (octobre 2018)
    pioc34 a dit :
    Bonjour, j'ai ajouté 3 champs à renseigner si vous voulez dans le profil, le modèle de routeur, le forfait mobile choisi et l'antenne si vous en avez une. 
    Ca permet de savoir, notamment si vous avez un souci, en un coup d'oeil votre config.
    Ce n'est pas obligatoire.
    On peut le lire si l'on clique sur le profil du membre.
    +1

    Je me permets de relancer l'info.

    En effet, lorsque je répond à quelqu'un, il n'est pas rare que je regarde dans le profil de cette personne quel type de forfait il a, ou quel routeur, ou bien quelle antenne extérieure (ou pas) , ceci afin de ne pas répondre à côté de la plaque, et c'est loin d'être toujours renseigné ...

    C'est pas obligatoire, mais ça peut être bien utile !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.