Accueil Logiciels
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Petit outils dérivé de LTE inspecteur suggestion

benoit77benoit77 Membre Messages: 266
Il me vient une idée :
un autre soft simple dérivé de LTE inspecteur avec :
- détection des différentes carte SIM que l'on utilise dans un Huawei au cours du temps
- gérer et surveiller les consommations de data par carte SIM (alerte de dépassement par sim )(avec des dates de RAZ compteurs différentes par SIM).
- possibilité de désactiver d'une manière ou d'une autre le modem ou la consommation de data afin d'éviter la facturation de dépassement




Réponses

  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Mais oui mon cher Benoit, ya plus qu’a ! 😂😂😂😜😘
  • benoit77benoit77 Membre Messages: 266
    ok  ;)
    Moi je suis le chef de projet
    je te nomme responsable qualité, (chef des beta, il  en faut bien un)
    Pioc34 sera le responsable sécurité-réglementation (faut un pare-feu fusible si ça dégénère) et liquidateur des contestataires (et ouais! j'vais pas salir les mains non plus !) 
    Jean Marie sera responsable des développements futurs (faut toujours laisser une place aux anciens car même s'ils radotent à réexpliquer toujours la même chose aux bleus, ils sont une base solide et fiable)
    Gazel sera le responsable de production (faut bien un gratte clavier hein, car ça peut pas se faire tous seul)
    et en beta testeurs : n'importe quel beta !! ;););)

    c'est ok pour tous  ? 


  • ZalZal Membre Messages: 565
    Ok moi je serai celui qui râle et qui que c'est la merde!!! J'aime bien ca!!!! 😀
  • benoit77benoit77 Membre Messages: 266
    Zal a dit :
    Ok moi je serai celui qui râle et qui que c'est la merde!!! J'aime bien ca!!!! 😀
    ben ouai , je me doutais bien qu'on aurait des râleurs bien franchouillard d'où la nomination dés le départ d'un liquidateur. J'avais un contact armé pour ça , un certain alecsandre benne-moi-ça-là mais je sais pas pourquoi son 06 ne marche plus depuis quelques temps !! Donc je nomme Pioc34 . 34 c’est forcement un Hérault ce gars ?? non ??

  • ZalZal Membre Messages: 565
    Mdr
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    C'est pas cool de me nommer chef des bêtas ! :'(:D:D:D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.