Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

a qui signaler une antenne Orange HS ?

LOulOoLOulOo Membre Messages: 56
Bonjour,

Du jour au lendemain cette antenne n'est plus captée par mon antenne/routeur (suite à la mise en place d'une nouvelle antenne Bouygues  :*  )




du coup j'ai du changer de pylone à 180° de l'autre, en pointant vers le support 1345134 (antenne ID 1164471) qui est plus loin...

Comment puis-je la signaler efficacement... ?  (donc pas par le 3900)

Réponses

  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Bonjour,
    Si tu as un compte fesse de  bouc ou cuicui, tu peux te fendre d'un message sur leur page.
    Je pense qu'ils sont plus attentifs a ce canal qu'a l'état réel leur réseau qu'il soit cuivré ou hertzien.

    Autre piste : la boutique orange ou il y a, des fois, un sav et des fois ils sont moins aigris et antipathique que d'autre . Bon je sais ça fait beaucoup de des fois
  • calicobacalicoba Membre Messages: 694

    Hi LOulOo;

    Bonne question en effet.

    D’après un technicien SFR (ok ce n’est pas Orange mais ils doivent avoir les même outils) : Si une antenne relais tombe en carafe (HS) un dispositif interne informatisé signale le dysfonctionnement à l’équipe de maintenance, c’est basique : une histoire de Ping et si pas de retour de Pong l’antenne est HS.

    Les techniciens interviennent donc automatiquement sur cette antenne mais le délais est très variable (suivant leur charge de travail).

    Comme le dit JeanMarie tu peux toujours le signaler sur les réseaux sociaux, cela ne mange pas de pain !

    Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.