Accueil Parlez-nous du site/forum
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Nouveau thème

pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832
Salut à tous, je viens d'activer le nouveau thème du forum. Celui-ci est conçu pour s'afficher correctement quel que soit le périphérique utilisé (mobile, tablette, pc, tv, etc).
Je l'ai adapté donc possible qu'il y ait quelques petits bugs ou des urls qui partent en 404 non trouvée, merci de répondre sur ce fil ou de m'envoyer un message privé pour signaler les soucis éventuels.
Il va falloir reprendre un peu ses marques!
Je vais voir si je peux activer les sondages suite à vos différentes demandes. Possible aussi que j'active le tout nouvel éditeur pour taper les messages mais je ne voulais pas le faire immédiatement car le changement sera total.
A plus tout le monde.

Réponses

  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Modifié (février 2019)
    Super, je découvre sur smartphone.
    Mais déjà un message d'erreur JSON : "JSON could not be converted into quill operations. " , impossible de publier une réponse.
    Browser :  Qwant et Chrome
  • pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832
    Oui ça le faisait ce matin essaye de vider ton cache navigateur
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    Modifié (février 2019)
    Merci pioc34 !
    J'ai cru un moment que le forum était en panne, je n'obtenais que le message "It works! Python 2.6.6"
    EDIT : J'ai compris pourquoi : Le lien que j'avais en favori est https://routeur4g.fr/discussions/ , alors que le lien actuel est https://routeur4g.fr/discussions/discussions

    Première constatation : Les discussions lues n'apparaissent plus sur fond grisé ?


  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    Et sur la liste des discussions, on n'a plus la date et l'heure du dernier message de chaque discussion ?
  • bohallienbohallien Membre Messages: 69
    Première constatation : Les discussions lues n'apparaissent plus sur fond grisé ?


    +1, c'était bien pratique pour suivre l'évolution des sujets.
  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    j'avoue que je n'osais pas (encore le vieux grincheux à linux :p ) mais oui le changement de couleur de fond des messages lus était beaucoup plus visuel que le tout petit "Nouveau" en bleu clair sur fond blanc du nouveau thème
  • pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832
    Ouais moi aussi ça me saoule! On repasse à l'ancien!!! ;-)
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    Désolé de ne faire remonter que des points négatifs (ça doit être agaçant, à force !), mais le lien "Forum" en haut de la liste des discussions n'est plus bon :
    Il mène à la page
    It works!
    
    Python 2.6.6
  • @Gus_71 fais ctrl f5 pour vider ton cache.
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    juju a dit :
    @Gus_71 fais ctrl f5 pour vider ton cache.
    Je l'ai fait, mais ça ne change rien ...
  • pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832
    Quand tu es sur la page qui affiche python, fais ctrl f5
  • pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832
    Juju c’est moi aussi lol
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    Modifié (février 2019)
    pioc34 a dit :
    Quand tu es sur la page qui affiche python, fais ctrl f5
    Impec, ça marche !
    Merci juju/pioc34 ! 😊
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    pioc34 a dit :
    Ouais moi aussi ça me saoule! On repasse à l'ancien!!! ;-)
    Le mieux est parfois l'ennemi du bien...
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    mais sur un écran de smartphone c'est pas évident
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.