Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Hello, un citadin à la campagne

gug42gug42 Membre Messages: 25
Modifié (février 2019) dans Présentation

Bonjour à tous,

Suite à un choix de vie, et une mutation, un emménagement dans une charmante maison est prévue dans les semaines à venir. Passage d'une vie citadine à une vie plus champêtre.

J'usais de la fibre depuis quelques années, et avant de la vdsl. Habitué des services en lignes (musiques, vidéos, stockages, etc...)

Je me suis renseigné sur l'adsl : pas terrible .... d'après la carte des débis sur Ariase, d'après les voisins (ça marche mais bon ...), d'après les tests chez les fournisseurs. Inférieur à 5 Mbps... Un test rapide, speedtest, avec mon téléphone LG G4, SFR, devant la maison, 84 Mbps down, 12 Mbps up, latence 51ms. Confirmé par un deuxième test d'installation d'appli puis de lecture vidéo sur netflix.

Bref me voici sur la piste de la 4G, grâce à ce site et vos conseils, j'ai pu entammer l'étude :) Une mine d'information et de tutos ce site et forum ! merci ! J'aurais besoin de votre expérience pour faire mes premières emplettes ;)

A bientôt !

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.