Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Présentation

Free4GFree4G Membre Messages: 3
Bonjour a tous, j'habite en Vendée plus précisément Saint Gilles Croix de Vie, j'ai de bonne connaissance en informatique.
Abonné free depuis 2014, je dois vous admettre que je n'ai pas eu spécialement de problème avec eux mis a part avec la Delta...
Celle-ci ne me convenait pas, j'en avais pas l'utilité donc je me suis rétracté de la migration et depuis fin janvier je me retrouve avec mon partage de connexion car oui je suis sans freebox depuis. Merci FREE, bref je suis parmi vous car je recherche une connexion internet stable, ce qui n'est pas mon cas en ce moment. La Fibre arrive cette année mais comme par hasard il m'on mit de coté. Donc ça ne sera pas avant 2020-2025. 
J'ai mis un petit message dans les forums routeurs 4G car j'en recherche un mais je ne suis pas bien calé la-dessus.
Par contre si vous avez un petit problème avec vos téléphones portables, ordinateur, console de jeux, je suis la pour vous aider, étant réparateur confirmé.
Merci a tous de m'avoir lu.

Réponses

  • NicolasNicolas Membre Messages: 569
    Bienvenue :)

    C'est toujours plus sympa la présentation, au moins on connait un peu les connaissances informatique, qui change plus ou moins l'orientation des réponses que tu trouveras ici !

  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    Modifié (février 2019)

    Bienvenue sur le forum !

    Y'a des fois où Free a pas tout compris !
    Ce matin, par hasard, sur leur site j'ai vu apparaître ce texte :
    "Par jugement en date du 23 février 2016, le tribunal de grande instance de Paris, dans l’affaire opposant le directeur départemental de la protection des populations de Paris à la société Free a ordonné à la société Free de cesser ses pratiques commerciales trompeuses et illicites ainsi que la suppression de certaines clauses déclarées abusives ou illicites figurant dans les conditions générales de vente et conditions générales d’abonnement de ces offres Triple Play Free et Alice. Le dispositif de cette décision est disponible sur le site de la DGCCRF (www.economie.gouv.fr/dgccrf)."

    C'était "furtif", car dès qu'on cliquait sur ce texte, il disparaissait !
    (Je n'ai pas réussi à retrouver le texte du jegement)
  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Bonjour @Free4G et bienvenu sur le forum
    merci pour la proposition d'aide, c'est le principe des forums : l'entraide
    C'est le plus efficace pour avancer
    Tu as un petit guide pour dégrossir la situation
    et une fonction de recherche pour trouver un sujet déjà abordé
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    Modifié (février 2019)
    JEFF69 a dit :
    Quelques infos sur le sujet
    Merci @JEFF69 , je n'avais pas réussi à trouver l'info, et pardon à @Free4G d'avoir quelque peu pollué sa présentation ! 🤫
    PS : "jugement" est devenu "jegement" dans mon commentaire, toutes mes excuses !

    EDIT (bien après) : Je ne vois plus le commentaire de JEFF69 : Je l'ai inventé ? 🤪
    Message edité par Gus_71 on
  • JEFF69JEFF69 Membre Messages: 329
    @Gus_71
    J'ai fait supprimer mon message et donc mon lien qui datait de 2016 
    Bienvenue @Free4G
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Bienvenu dans l'antre 4G ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.