Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Bonjour a tous du 34

moulinettemoulinette Membre Messages: 43
Bonjour a tous je suis Richard Alias Moulinette
Suite a mon déménagement a la campagne proche de Montpellier jai gouté au joi de l'adsl bas debit. cela fait donc 2 ans que je suis en 4 G avec antenne et routeur.
J'ai besoin d'un peu d'aide car je trouve le réseau un peu instable et je garde pour le meoment encore l'adsl et jaimerais simplifier cela

Je suis chez free en adsl et 4G avec un modem huawei B593 ; je viens de racheter un un B525 65 pour tenter le 700MHZ sans grand résultat et j'ai une antenne POYNTING XPOL 02 et la aussi j'hésite a basculer sur une antenne omnidirectionelle

Merci par avance

Réponses

  • moulinettemoulinette Membre Messages: 43
    a j'oubliais depuis hier mon upload est a 0,1 au lieu de 5 a 10 quelqun connais ce soucis?
  • NicolasNicolas Membre Messages: 569
    Bonjour et bienvenue,

    Afin de rendre plus lisible le forum, ouvre un nouveau post dans la catégorie "problèmes"

    Au niveau matériel, tu es plutôt pas mal pour couvrir pas mal de cas, mais il va falloir revoir en détails cette installation :)
  • MavrikMavrik Membre Messages: 1469
    Welcome on board

    +1 pour ton pseudo (tu etais chez moulinex ?)

    +1 pour la poynting (garde la)
    +1 pour le 525
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Bienvenu dans l'antre 4G ;)
  • moulinettemoulinette Membre Messages: 43
    ok merci Nicolas  je vais le faire 
    merci pour tes +1  Mavrik
    et merci pour l'accueil Ludovick
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.