Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Demat les routeurs !

Rebeu8356Rebeu8356 Membre Messages: 1
Salut les routeurs !

J'ai découvert les routeurs 4G il y a à peu près 2 mois et étant un gros consommateur de geekeries en tout genre, je consomme énormément de giga mais étant dans un bled de 15000 âmes en centre Bretagne la technologie met du temps à arrivé. En ADSL, je tourne à 11Mb en download et 1Mb en upload. Du coup, je ne peux pas profité de netflix ou amazon prime en 4K surtout avec un OLED 65", c'est un peu dommage...

Du coup j'ai sauté le pas de la "fibre aérienne".

Je débarque ici en quête de réponses et de questions et aussi pour donner mon avis de novice sur l'évolution et peaufinage de mes réglages et mon avis sur le matériel.

En espérant aider et être aider Kenavo ! wink

Réponses

  • NicolasNicolas Membre Messages: 569
    Bienvenue ;)
    niveau matériel, le routeur est top. L'antenne aussi, a voir si elle performe dans ta situation ;)
    Tu trouveras beaucoup d'infos sur le forum, hésites pas a utiliser la recherche et le cas échéant, pose ta/tes questions :)
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Bienvenu
    Lecture conseillée pour débuter : Petit guide pour bien débuter la 4G
    un peu de lecture pour continuer ;) 

    Et, surtout, utiliser la recherche du forum, presque toutes les questions ont déjà été traitées.
    Pour une question, merci de créer un autre post.
    :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.