Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Bonjour de Marseille

titiihstitiihs Membre Messages: 5
Modifié (avril 2019) dans Présentation
Bonjour à tous.
Alors me voici au stade de la présentation. Que vous dire ?
Je viens de passer le demi siècle! ( bon ok, ça c'est moche.)
Je suis Belge et j'habite à Marseille depuis 2003 (Non alors pour les mauvaises langues ...être belge n'est pas une tare. Quoi qu'il faut être un peu fou pour venir habiter à Marseille. :-)   )
J'ai travaillé dans les réseaux informatique, la compta, le secrétariat, et le Social ou je suis actuellement. (ouais, je sais c'est moche aussi ^^)
J'ai une connexion ADSL chez Free, je suis a 3313 mètres du DSLAM, et je n'en peux plus de mes 2 mégas en Download. (encore plus moche )
Il y a peu, j'avais encore 6 Méga, mais, ils ont ajouté 200 M de cables, et là... j'ai craqué pour un Routeur Huawei B715s-23C.
Il est livré avec 2 antennes dans le carton, et je l'ai reçu il y a 3 jours, soit : le 18 avril 2019. (Enfin une bonne nouvelle)
Le firmware se terminait par 182 , et il vient de Finlande.
Oui, il se terminait, car je l'ai passé en 11.197.01.00.965 aujourd'hui. (J'ai eu confiance en votre travail, et je me suis lancé. Merci a vous !!!)
Je salue donc votre travail!
Bonne continuation.
Thierry (Alias titiihs)



Message edité par titiihs on

Réponses

  • NicolasNicolas Membre Messages: 569
    bonjour et bienvenue ;)
  • MavrikMavrik Membre Messages: 1469
    Welcome
  • NumericaNumerica Membre Messages: 9
    Bonjour d’un nouveau à un autre nouveau !
  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    Bonsoir/bonjour et bienvenue !
    "être belge n'est pas une tare. Quoi qu'il faut être un peu fou pour venir habiter à Marseille." : Bien d'accord avec les 2 affirmations ! 😁
    Aïe, tapez pas trop fort les Marseillais !  🤕
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Bienvenu
    Lecture conseillée pour débuter : Petit guide pour bien débuter la 4G
    un peu de lecture pour continuer ;) 

    Et, surtout, utiliser la recherche du forum, presque toutes les questions ont déjà été traitées.
    Pour une question, merci de créer un autre post.
    :)
  • titiihstitiihs Membre Messages: 5
    Merci beaucoup pour ces conseils.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.