Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Présentation Antoine - 4G autour du monde

EO_1EO_1 Membre Messages: 3
Bonjour,

Habitué des forums et isolé en "bidouilleur" 4G dans mon environnement professionnel je viens chercher un peu de discussion, conseils et réconfort ici :wink:

Ma situation est un peu spéciale, je suis à bord d'un navire expérimental qui fait le tour du monde aux énergies renouvelables. Étant le seul geek de l'équipage, je me retrouve régulièrement à devoir trouver des solutions pour que tout le monde ai de la data à bord lorsque nous sommes en navigation côtière. En pleine mer la question ne se pose pas c'est le minimum vital au satellite.

Après déjà 2 ans d'expédition, je sèche un peu sur certaines questions pour optimiser le bordel alors je viens vers vous.

Au plaisirs,
Antoine.

Réponses

  • Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
    Bonjour et bienvenue !
    Effectivement, situation très spéciale, ça doit être loin d'être toujours évident pour les diverses connexions !  😲
    Bon vent et bon voyage !
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Bienvenu dans la jungle 4G !
    Lecture conseillée pour débuter : Petit guide pour bien débuter la 4G et un peu de lecture pour continuer ;) 

    Et, surtout, utiliser la recherche du forum, presque toutes les questions ont déjà été traitées.

    Pour une question, merci de créer un autre post.
    :)
  • Ach65Ach65 Membre Messages: 591
    Bienvenue !

    Ça ressemble a l'expédition "Nomade des Mer" ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.