Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Présentation à la communauté

DzintoxDzintox Membre Messages: 10
Bonsoir à tous !

Je viens me présenter à vous tous pour suivre et essayer de trouver une solution à mon problème de débit, je viens de prendre un débit 4g illimité chez Bouygues dont l'offre était très intéressante sur le papier....
Arrivé à la maison, je branche tout ça et au  bout de quelques jours le débit s'effondre la journée  :(:'(:'( ( en dessous de 1 Mbps en download) et la nuit (minuit à 5 heures) ça change tout, ca tourne entre 60 et 80 Mbps  <3 , donc ridicule pour regarder la TV en Full HD !
Je possède un Huawei B525 a23 et celui fournit par Bouygues, le Huawei B 528 et ne possède pas encore d'antenne donc je regardais sur internet pour essayer de résoudre ce problème avant de tout renvoyer !!! Et je suis tombé sur LTwatch et de fil en aiguille tombé sur ce forum au sujet du logiciel par Gasel à l'aide des retours des utilisateurs dont j'ai suivi la lecture des 32 pages et que je remercie toute la communauté pour son développement mais que je n'arrive pas à trouver la dernière version de ce log.
J'habite en Rhône-Alpes précisément en Ardèche pays de la chèvre et de son fromage  :p ou il y fait bon vivre mais pas avec sa connexion internet, voilà pourquoi j'ai basculé sur la Box 4g de Bouygues.. Je suis passionné d'informatique avec de bonne base et de moto et aime bien les casse tête quand il s'agit de bidouiller  :D, j'ai de bonne connaissance en Windows et  des base sur Linux.

Merci de m'avoir lu et en espérant se croiser sur des sujets.. ;)  

Dzintox 



Réponses

  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Bonjour Dzintox et bienvenue sur le forum
    Tu es dans un cas classique de saturation de l'antenne relais

    Lecture conseillée pour débuter : Petit guide pour bien débuter la 4G
    et un peu de lecture pour continuer ;) 

    Et, surtout, utiliser la recherche du forum, presque toutes les questions ont déjà été traitées.

  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    bienvenu :smile:

  • DzintoxDzintox Membre Messages: 10
    JeanMarie a dit :
    Bonjour Dzintox et bienvenue sur le forum
    Tu es dans un cas classique de saturation de l'antenne relais

    Lecture conseillée pour débuter : Petit guide pour bien débuter la 4G
    et un peu de lecture pour continuer ;) 

    Et, surtout, utiliser la recherche du forum, presque toutes les questions ont déjà été traitées.

    ludovick a dit :
    bienvenu :smile:

    OUUUUPPSS je viens juste de m'apercevoir de vos messages, merci et je vais parcourir vos liens JeanMarie  ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.