Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Présentation de ... Moi

Romaiiin_Romaiiin_ Membre Messages: 23
Bonjour à tous !

Je m'appelle Romain et je me suis tourné vers les offres 4g il y a 1 semaine. Depuis, j'essaye de comprendre comment améliorer ma réception en lisant pas mal de choses sur internet.
J'habite en campagne où l’ADSL me fournissait 3 Mega. J'ai fait le tour de ma maison et j'arrive à avoir 20 Mega avec le routeur 4g d'orange, ce qui est très sympa :smile:

Trois antennes Orange en 800 MHz sont situées entre 4 et 5 km de chez moi.
Mais le problème c'est que l’environnement est plutôt vallonné :/ ce qui me fait me demander si une antenne directionnelle est envisageable.

Dois-je ouvrir un post pour poser ma question ? J'ai le profil du dénivelé pour ces 3 antennes.

Merci à tous !

Romain

Réponses

  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Bonjour Romain et soit le bienvenue sur le forum
    Oui ouvre un nouveau sujet pour ta question si tu ne trouve pas la réponse parmi les discussions présentent sur le site (fonction recherche en haut à droite)

  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Bienvenu dans la jungle 4G !
    Lecture conseillée pour débuter : Petit guide pour bien débuter la 4G et un peu de lecture pour continuer ;) 

    Et, surtout, utiliser la recherche du forum, presque toutes les questions ont déjà été traitées.

    Pour une question, merci de créer un autre post.
    :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.