Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Bonjour de l'indre et Loire :)

CongCong Membre Messages: 3
Bonjour à tous les 4Géteux :)

Moi c'est Thomas 23 ans, du sud de l'indre et loire, oublié de l'adsl, de la fibre ect ( 15kms du dslam ) un comble pour un père qui travaillait chez France Télécoms ! Mais bon les cordonniers les plus mal chaussés...

Après une enfance inexistante sur internet ( 56k jusqu'en 2011 ) et une adolescence très peu bercée par internet ( connexion satellite qui n'a quasiment jamais marché convenablement avec les débits ridicule, pire que le 56k et l’instabilité en plus ), j’utilisais donc mon téléphone en point d'accès mobile... Jusqu'à ce que j'ai l'idée fin 2016 de m'intéresser à un système en 4g, après quelques recherches j'achète début 2017 un modem Netgear LB1110 ainsi que l'antenne Mimo Netgear et je prends la carte sim gratuite de chez bouygues pour tester leur 4g et là... le miracle! Tout marche! Je décide de prendre un forfait  un forfait RED 100go+50go en option à 1€ et là ENFIN du haut débit ! 8Mo/s de download ! du jamais vu, j'ai faillit pleurer :#  Mais voilà... j'ai quelques problèmes avec que je posterai dans le forum :)  et là en Mai 2019 je viens d'acheter un Huawei b525s-23a avec lequel j'ai des soucis également...

Sinon j'ai également installé le même système chez 3 autres personnes autour de chez moi qui en sont contentes, je fais perdre des clients à Nordnet et c'est pas une mauvaise chose !

Pour ma part je bosse dans la maintenance informatique et suis passionné d'automobile Italienne :)

Merci de m'avoir lu et à bientôt !

Réponses

  • MavrikMavrik Membre Messages: 1469
    Hello
    On dit les routiers (vs 4Géteux) ;)

  • CongCong Membre Messages: 3
    Mavrik a dit :
    Hello
    On dit les routiers (vs 4Géteux) ;)


    Bon bah les routiers alors ^^'
  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Bonjour et bienvenue
    on est tous un peu des causes de la perte de clientèle du sat et même de l'ADSL,
    Ma foi un jour on sera tous au très haut débit...
    Ah on me dit dans l'oreillette que finalement non, pas tous.... :lol:
  • CongCong Membre Messages: 3
    JeanMarie a dit :
    Bonjour et bienvenue
    on est tous un peu des causes de la perte de clientèle du sat et même de l'ADSL,
    Ma foi un jour on sera tous au très haut débit...
    Ah on me dit dans l'oreillette que finalement non, pas tous.... :lol:

    Quand j'étais au collège on nous disais qu'en 2015 toute l'indre et loire serait fibrée... on peut toujours pas avoir du 512 chez moi ^^
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Bienvenu dans la jungle 4G !
    Lecture conseillée pour débuter : Petit guide pour bien débuter la 4G et un peu de lecture pour continuer ;) 

    Et, surtout, utiliser la recherche du forum, presque toutes les questions ont déjà été traitées.

    Pour une question, merci de créer un autre post.
    :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.