Accueil Logiciels
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Huawei B715 +4G free illimité : quid de l'ARP spoofing?

lagrottedu33lagrottedu33 Membre Messages: 6
Bonjour à tous :)

Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de faire de l'ARP spoofing (via Abel et Cain pour ce qui connaisse, ou autre logiciel) via un modem+sim 4G ( dans mon cas Huawei B715+ free 4G)?


Réponses

  • oga83oga83 Membre Messages: 1121
    Modifié (juin 2019)
    Etant donné que l'arp n'est pas routable, tu peux faire de l'ARP spoofing/poisoning :
    - sur ton LAN. Pas besoin du routeur dans ce cas, tu peux le faire avec n'importe quel outil à partir de ton PC.
    - sur la branche du sous-réseau de l'opérateur connectée au routeur (qui est en IP classe A privée). Dans ce cas, tu ne peux le faire que sur le routeur en telnet. Il faut cross-compiler un outil comme scapy pour qu'il tourne sur armv7 avec un link des librairies en static. C'est comme ça que j'ai fait pour faire des tcpdump côté wan.
    Tu peux partir d'un firmware que j'ai modifié pour pourvoir lancer telnet (et avoir tcpdump sur le routeur). Attention, telnet est sur le port 24 avec cette manip. Le partage de fichiers entre le routeur et ton PC peut se faire en smb.

  • lagrottedu33lagrottedu33 Membre Messages: 6
    ok super ta réponse oga83, ton custom est bien sympa, je vais tenter, nickel le tcpdump ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.