Accueil Divers
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

IPTV

2»

Réponses

  • BriardBriard Membre Messages: 477
    @ludovick Merci pour le lien! J'ai farfouillé un peu et j'ai trouvé ça :
    Si par contre mon PC avait directement une IP publique (IP v6, box en mode bridge) et que j'utilisais un VPN, là il y aurait effectivement un problème
    Connecté en ipv6 avec Bouygues, on aurait donc intérêt à le désactiver ?
    Et quelles conséquences sur le surf et Skype ?

  • Fredouille40Fredouille40 Membre Messages: 184
    Bonjour Ludovick,

    Merci pour la source d'information et le mode d'emploi. L'informatique et le net regorgent de subtilités qui m'échappent encore. E tout cas c'est enfantin, je l'ai fait sur mon PC. Formidable.
    Mais si j'ai bien compris, il faudrait le faire sur tous les "devices" client du routeur de la maison (tél, tablettes, autres PC, mac book pro, ... ) ?
    Mais sur la mibox 3S (ou 4), comment fait-on ? N'ayant pas de web browser sur cette dernière ?
    Une autre question me taraude, on dit que les IPTV n'aiment pas le VPN. Pourquoi ? Cela fonctionne bien à la maison.
    Si j'ai pris le VPN c'est à cause de la mibox de Netflix et "à ma zone" prime, pour accéder aux contenus USA.
    A moins que Netf.. et Ama... soient considérés comme du streaming ?
    Alors la TV par internet c'est de l'IPTV, CanalPLay c'est de l'IPTV sauf lorsque l'on regarde du replay ou le contenu du catalogue CANALPLay hors TV en direct.
    Donc si je vais au bout du raisonnement, il faut que je désactive le VPN à chauqe fois que nous regardons la TV en direct ?????
    Merci de tes éclaircissements ou ceux de Razstore.

    Amicalement.

    PS : c'est lourd de se sentir aussi largué :).
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    @Fredouille40 quelle est la version de ta Mi Box (référence en dessous) et quel est la version de l'OS AndroidTV (A propos - Modèle et version) ?
  • Fredouille40Fredouille40 Membre Messages: 184
    Modifié (janvier 2020)
    Il s'agit d'une 3S (aussi appelée 4) en version internationale (MDZ-22-AB), là pour l'OS je ne peux pas te le donner avec précision pour l'instant. Je sais qu'une mise à jour s'est faite il y a une quinzaine. De mémoire l'OS est passé en version 9. quelque chose.
    Pour ma part je suis chez Free, donc pas d'ipv6.
    Amicalement.
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    La MDZ-22-AB est une Mi Box 4 (j'ai la même) avec de l'IPTV SmartIPTV et de l'OTT Molotov, mais j'ai pas Netflix.
  • nicoss2008nicoss2008 Membre Messages: 664
    perso l'ip tv y a toujours des bug et quand on le fait remarquer on se fait insulter...
  • snowwhitesnowwhite Membre Messages: 3
    Modifié (février 2020)
    nicoss2008 a dit :
    perso l'ip tv y a toujours des bug et quand on le fait remarquer on se fait insulter...


    tout dépends de ta cnx internet

    perso ca fait 1 an abonné et ca fonctionne à merveille j ai jamais raté un match ou un evennement ( tant qu il n y a pas de lenteur de connection biensur ;) )
    Message edité par ludovick on
  • yyvon66yyvon66 Membre Messages: 929
    Modifié (février 2020)
    tout dépends du fournisseur, il y a à boire et à manger,

    mais bon, comme dit Ach65, pas de pub pour ce qui est illégal,
    je retire ce que j'ai dit.
    Message edité par yyvon66 on
  • Ach65Ach65 Membre Messages: 591
    Modifié (février 2020)
    Vous faites de la pub pour du piratage ? suptv et iptv sont illégales et interdites en France !

    le visionnage de contenus piratés, «s’il est fait de manière délibérée et en connaissance de cause, peut également être considéré comme de la contrefaçon», précise le site. En France, la contrefaçon est un délit dont la sanction peut aller jusqu’à trois ans de prison et 300.000 euros d’amende. (extrait des Echos)
  • nicoss2008nicoss2008 Membre Messages: 664
    c'est illegal pour le revendeur pas pour le client...
    j'utilise king et j'ai des bug...
  • Fredouille40Fredouille40 Membre Messages: 184
    Non mais je rêve, le consommateur se déculpabilise en rejetant la faute sur le producteur-vendeur.
    Comme avec la beuh, c'est pas moi, c'est la faute du dealer...
    Comme avec les basket, c'est pas moi, c'est la faute de N..E qui sous-traite à des enfants en Chine.
    Comme avec la TV, c'est pas de ma faute si les programmes proposés sont nuls, j'ai arrêté de payer ma redevance, mais je paye des abonnements IPTV.

    Pas sûr que cela tienne la route ce raisonnement devant un tribunal...

    Chacun fait ce qu'il souhaite, mais reste responsable de ses actes.
  • nicoss2008nicoss2008 Membre Messages: 664
    je comprends ton point de vue sur l'ip tv par contre sur la redevance tv je suis pas d'accord on paye la redevance pour des chaines qui diffuse de la merde (et de vielle redif) donc je la payerais pas (dans mon cas je suis dans la legalité vu que mon pere la paye). Ca te plais de payé 140 euros par an pour des infos bas de gamme? du teleshophing ou des vielle serie? bah pas moi
  • snowwhitesnowwhite Membre Messages: 3
    c'es pas du piratage pour moi c est du partage de films et series pour la maudite somme de 80euro sans les ads pleins de virus des sites minable du streaming

    pour le reste ( les chaines) c est inclu dans le package que j ai pas demandé et ca ne bug pas !!! ;)
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    +1 pour la redevance...c'est juste bon pour payer les mkv que je télécharge.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.