Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Pas éligible aux box 4g ... Mais pas de débit adsl

lolololo Membre Messages: 2
bonjour
j'ai actuellement une bbox adsl bouygues mais le débit moyen est de 700kB.
Je souhaitais passer à une box 4g mais je ne suis pas éligible car j'habite à proximité d'une grande agglomération. La fibre n'est pas déployée non plus ....
Et pour finir je n'ai pas une bonne connaissance technique de ces sujets 😟😟
Connaissez vous des possibilités d'avoir un acces internet correct malgré tout ?

merci d'avance pour votre aide

lolo (naufragé du net)

Réponses

  • Arkine38Arkine38 Membre Messages: 5
    Les box 4G des opérateurs c'est simplement des routeurs 4G avec leur logo dessus et un forfait ... Tu n'es pas éligible car ils le veulent (en fonction de leurs critères) ... Dans ce cas, rien ne t'empêche de prendre un routeur normal, puis de prendre un abo mobile 4G chez un opérateur ...
  • lolololo Membre Messages: 2
    Merci beaucoup pour la réponse.
    Des conseils ou des pièges à éviter pour le choix du routeur ?
  • Koxx13Koxx13 Membre Messages: 60
    Ou même utilisé ton téléphone en partage de connexion pour essayer 😉
  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    bonjour lolo
    à lire : https://routeur4g.fr/
    et si tu as des questions précises, n'hésites pas ;)

  • JEFF69JEFF69 Membre Messages: 329
    Bonjour Lolo ,situ as de antennes pas trop loin n'hésite pas à franchir le pas , tu ne le regretteras pas et adieu la box , le matériel est vite amorti .Lis bien ce forum et fait ton choix avec du matériel compatible Europe et ne regarde pas que le prix ; si tu donnes ta position , plusieurs personnes pourront t'aider .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.