Accueil Routeurs 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

qui a acheter le Netgear Nighthawk M1 sur ebay

cricri62119cricri62119 Membre Messages: 33
Modifié (mai 2021) dans Routeurs 4G
102 suivis
  • Provenance : Chine

  • sa m'interese vachement mais a se prix la j'ai peur d'avoir a fake qui va osez svp des retour pour celui la qui la acheter
Message edité par pioc34 on

Réponses

  • calicobacalicoba Membre Messages: 694

    Hi cricri62119;  

    Vois les avis négatifs du vendeur chinois pour te faire une idée.(routeur cassé, tel non 4G,…..)

    Si tu prends le risque (tu peux bien tomber) penses à la garantie si panne, dysfonctionnement, casse suite transport : tu pourras aller voir chez plumeau (†).

    Adishatz ¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ 

  • GaselGasel Membre Messages: 748

    No comment !

    comme dirait calicoba :)...
  • cricri62119cricri62119 Membre Messages: 33
    pourquoi no comment ?????
  • Koxx13Koxx13 Membre Messages: 60
    J'ai vu la même chose et j'ai hésité énormément quand on ces qu'il coute le double normalement. 
    Mais bon importateur chinois. Contrefaçon?
    Vrai référence?
  • GaselGasel Membre Messages: 748
    Modifié (avril 2018)
    "Only Router , cable ,without charger ,manual and original packing box !!!"

    Traduction : "Seulement le routeur et le câble. Sans le chargeur, le manuel et l'emballage original"

    "Due to different operators all over worldwide ,so there are many different logos on the device /package ,we will arrange shipping the device at randomly in stock!"

    Qu'on pourrait traduire par "En raison de l'existence de différents opérateurs dans le monde entier, il y a beaucoup de logos différents sur l'appareil ou l'emballage. Nous expédierons l'appareil au hasard de ce que nous avons en stock!"

    A toi de voir :).
  • Koxx13Koxx13 Membre Messages: 60
    Oui et il fournis la batterie aussi. Je lui ai demandé
  • LeDanois83LeDanois83 Membre Messages: 5
    J’ai testé ce modèle la semaine passée. Performance mediocre en comparaison avec le B525, même avec antenne externe. Retour chez Amazon en moins de 24 heures! 
  • Koxx13Koxx13 Membre Messages: 60
    😲😲😲😲😲
    Tant que sa????
  • calicobacalicoba Membre Messages: 694

    Hi Men;  

    Oui il faut de méfier des chinois, comme déjà dit : Ils sont capables du meilleur comme du pire.

    Ils sont 1,5 milliards sur le planète et de très bons commençants et bien sur aussi dans le lot: des marauds (statistique).

    Perso je prends le risque pour une 20° d’€, mais pour 160€ = Niet.

    -Aucun recours avec les chinois, tu te fais enfler = t’as perdu et tu vas te laver les pieds !

    Best Regards ¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ 

  • Koxx13Koxx13 Membre Messages: 60
    😊 pareil pour ce qui est chinois je prend jusqu'à 20€ voir 30€ si vraiment intéressant.
    La sa commence à faire une belle somme dont on est pas sûr d'avoir le bon produit même si on a la garantie avec paypal
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.