Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Problème connexion interface B525

PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
Modifié (avril 2018) dans Problèmes et solutions
Bonjour, depuis hier, j'ai ce message qd je me connecte au routeur ?!?....Je me suis pas connecté une seule fois aujourd'hui sauf à la page d'accueil...


Message edité par pioc34 on

Réponses

  • pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832
    Peut-être un soft qui se connecte trop souvent genre ltewatch ou lteinspecteur. Tu n'aurais pas oublié de les fermer ou peut-être se sont-ils mal fermés. Un petit CTRL ALT SUPPR -> Gestionnaire des tâches -> Processus pour voir s'il n'y en a pas un qui tourne en sous-marin
  • calicobacalicoba Membre Messages: 694

    Y’a : La fin du monde est proche, nous entrons dans le règne des machines !!

    C’est Terminator qui t’a fait ce coup là , gaffe à toi !

    Take Care ¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ 

  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    pioc34 a dit :
    Peut-être un soft qui se connecte trop souvent genre ltewatch ou lteinspecteur. Tu n'aurais pas oublié de les fermer ou peut-être se sont-ils mal fermés. Un petit CTRL ALT SUPPR -> Gestionnaire des tâches -> Processus pour voir s'il n'y en a pas un qui tourne en sous-marin

    Non tkt je vérifie souvent les process qui tournent en tache de fond mais par contre, c'est vrai que j'ai ouvert de nombreuses fois les softs que tu as cité !
  • Bernard22Bernard22 Membre Messages: 256

    Bonjour à tous,

    Je me permets d'intervenir dans cette discussion car j'ai déjà évoqué, avec Gasel, l’existence possible de "contrôles" dans le soft du routeur B525.
    J'ai constaté, et fait constaté aussi par d'autres membres du forum, des blocages du routeur suite à des lancements répétés rapidement de LTEInspecteur, le même phénomène se produisant d’ailleurs avec LTEWatch, j'ai également constaté le déblocage automatique de ce routeur après une attente de 4 minutes.
    Paskalduna vient de même à jour l'existence probable d'un autre contrôle dans le soft du routeur, il serait toutefois intéressant de savoir si cette réponse disparaît après un RESET du routeur.
    Mais peut-il s'agir d'une réponse de l'opérateur du réseau mobile ? ( surveillance du trafic des abonnés qui communiquent avec l'émetteur ? ).
    Si on pouvait trouver une explication à ces comportements "bizarres" du routeur, cela rendrait bien service à Gasel pour le développement de son application.

    Bonne journée à tous.

    Bernard.



Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.