Accueil Antennes 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Besoin de conseils

LukLuk Membre Messages: 2
Bonjour,
présentation fini je viens demander vos avis et conseils d'experts.   :)

Actuellement j'ai un abonnement chez Bouygue avec la Box 4G (B528) en illimité.
Voici mon débit se matin ( il est très bon, alors que ses dernières semaines il ne dépassait pas les 8-10Mb/s!...)

Mais voila je souhaite comme nous tous améliorer se débit et aussi le stabiliser. Se n'est jamais agréable d'avoir un jour 30Mb/s et les jours suivants 8Mb/s.

Je souhaite donc dans un 1er temps faire installer une antenne 4g(+) sur le mat de ma toiture qui est déjà équipé des antennes pour la TNT ( je ne connais pas sont encombrement actuel, mais il dois y avoir encore de la place).
La pièce dans lequel se trouve la Box 4G est à l'étage, donc il n'y as pas une très grande distance entre le mat de la toiture et la Box. ( je précise car j'ai cru comprendre que plus le câble de l’antenne est long plus il y'as des perte??)

Je n'ai pas de limite de budget se que je veux c'est une augmentation et une stabilité au mieux.
J'ai fais appel à un antenniste qui me fais la pose pour 150 euro. 

J'ai pas mal d'antenne  Bouygue à dispo dans mon entourage proche. J'aimerai et je pense que le relief me le permettra, me placer sur les bandes 2600Mhz. (meilleurs débit?)

En second plan je serai prêt aussi à changer mon routeur, si cela augmenterai aussi mon débit.
Huawei me paraît très bon sur se point.  Le B715 me plaît sur sa fiche technique et je pense me permettra de profiter au mieux de ses performance.

Je vous laisse mon adresse pour affiner vos réponses et m'apporter des conseils précis.
Clos des iris 1
74160 Neydens/FR

J'attend avec impatience vos retour et je serai ravi de vous lire et de répondre à vos questions.

Meilleurs salutations.

Luk  B)





Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.