Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

bouyuges box4g est limité a un utilisation fixe ou possible de deplacer ? adresse n'est pas eligible

kaskonekaskone Membre Messages: 15
Modifié (avril 2018) dans Problèmes et solutions
Hello !

j'utilise actuellement bouyuges avec forfait 20G. J'aimerais prendre bouyuges BOX 4G mais bouyuges ne veut pas le vendre, (je ne sais pas porquoi, j'imagine que c'est lié a manque de stations 4g dans ma localisations.)

Est ce qu'il u a le solution ? genre prendre le forfait dans un autre adresse et l'utiliser sue mon adresse ?
des experiences ?

Réponses

  • Koxx13Koxx13 Membre Messages: 60
    je crois que c'est du au fait que vous ete éligible a une conexion corect pour de l'adsl la raison pourquoi il ne vous propose pas la 4g car moi meme je voulais la prendre or j'ai bien des antenne 4g autour de moi
  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Bonjour kaskone
    de façon bêtement prosaïque, le contrat passé avec Bouygues lors de la souscription d'une offre 4G Box stipule 2 choses très claires
    - l'éligibilité est laissée à l'appréciation du fournisseur
    - le client a interdiction de déplacer la box

    Maintenant si tu veux ne pas respecter les conditions d'un contrat que tu auras signé, il faudra en assumer les conséquences si ton fournisseur venait à s'en appercevoir et je ne saurais que te conseiller d'éviter d'en faire la publicité sur un forum public.
  • JEFF69JEFF69 Membre Messages: 329
    Modifié (septembre 2018)
    Bonjour kaskone 
    Il n'y a pas que Bouygues comme FAI ; il m'avait refusé une box 4G sous prétexe que j'avais déjà une ADSL pourrave ;ce fut un bien qu'il me refuse car maintenant je vais où je veux avec mon routeur
    @JeanMarie
    je t'ai envoyé un message privé
    Aujourd'hui j'ai eu une petite panne de Free et j'en ai profité pour faire l'essai avec une sim SFR .J'ai encore multiplié mon down par 2 à 3 Comme quoi Free doit pas mal brider le débit sur mon relais .
    Message edité par pioc34 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.