Accueil Antennes 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Installateur d’antenne 4G dans l’Oise ?

SasmiraSasmira Membre Messages: 15
bonjour,

je reviens vers suite à une discussion et une étude intéressante de la par de @ludovick :)

mais il me reste quelques questions dans le vague et surtout la plus importante ... est ce qu’il ya des gens, des installateurs d’antenne 4G ? Car lorsque je fais une recherche et bien je ne trouve pas grand chose ... je pense que la plupart des gens doivent le faire eux même mais il y a des gens comme moi qui ne peuvent pas monter plus haut qu’une chaise et comme vous l’aurez compris met impossible de monter sur un toit ou autres échelles.

donc si cela existe, cela coûte combien de se faire poser et calibrer une antenne ?

ma deuxième question est que je suis locataire dans une résidence, locataire au Rez de chaussé en prime ... bref quelle autorisation je dois demander et à qui surtout pour pouvoir poser une antenne sur le toit sachant qu’il y a déjà un mat pour sans doute des antennes tnt ou d’ancienne hertziennes....

bref, je ne pense pas être le seul couillon qui s’est posé cette question sur mais je ne suis pas tombé sur la réponse en tout cas :D

merci de votre retour 
bien cordialement 
Sasmira 

Réponses

  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Attention aux installateurs d'antenne TV satellite, ils ne connaissent pas la 4G.
  • SasmiraSasmira Membre Messages: 15
    Ba justement je ne trouve personne c'est ca le comble quand meme ... 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.