Accueil Antennes 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Bonne appli sur iPhone pour orienter son antenne 4g

TotoToto Membre Messages: 14
Bonjour,
Je cherche une bonne application dans l’App Store de l’iPhone pour orienter mon antenne 4G : est-ce que vous en avez une bonne à me proposer ?
Celle que j’ai essayé jusqu’à maintenant ne fonctionne pas en France.
bonne journée !

Réponses

  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Il te faut une boussole précise
  • kryz70frkryz70fr Membre Messages: 20
    J’ai utilisé une application qui s’appelle « pointer », une boussole ou tu rentres les coordonnées Gps d’un point (donc du relais) et qu te montre la direction de ce point. Pas trouvé mieux de mon côté 
  • TotoToto Membre Messages: 14
    Merci pour Les réponses @kryz70fr: ça va m’être d’une bonne aide👍 je pense pouvoir trouver les coordonnés gps de mes stations relais en cherchant sur le site de l’ANFR. 🌈
    Je connaissais aussi l’appli Antennes qui montre les antennes sur une carte. 
    On trouve aussi des apps dans l’app store qui sont sensées t’indiquer la direction des antennes avec ton iPhone , tout en t’indiquant la qualité du signal. J’en ai essayé deux , malheureusement elles ne donnent aucun résultat.☹️
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Pour orienter une boussole, mais pour connaitre l'azimut je ne connais que Antenna Pointer (sur Android)
  • TotoToto Membre Messages: 14
    update @kryz70fr: j’hésite n’ai pas trouvé pointer dans l’app store. Peut être as tu un android? J’ai trouvéé iiphIGeNie, logiciel de randonnée qui me permet de pointer vers des coordonnées gps( j’adore le nom de l’app)😂
  • kryz70frkryz70fr Membre Messages: 20
    https://apps.apple.com/fr/app/pointer-navigation/id1480535298

    il y a surement mieux, mais ca fait le job
  • TotoToto Membre Messages: 14
    Thanks!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.