Accueil Routeurs 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Huawei b525 derrière routeur netgear R7000

PhenXPhenX Membre Messages: 1
Bonjour,
tout d'abord, merci de vos échanges dont je me suis nourri pour faire mon choix.
J'ai donc investi dans une offre Box 4G SFR.
J'avais auparavant un accès free ADSL avec un modem en mode bridge derrière un routeur netgear R7000.
Débit pourri mais tout fonctionnait.
J'ai réussi à paramétrer la connexion internet du routeur avec la nouvelle box 4G mais malheureusement impossible de mettre le modem en mode bridge. Tout fonctionne en désactivant le DHCP sur le Huawei mais je perds ma connexion de manière régulière (24h max) sans raison (enfin sans que je ne comprenne pourquoi). 
Seule solution : reset et reparamétrage, pas viable.
Si vous avez une idée d'où vient le problème et d'une solution, je vous paie un canon !
A vous lire, merci.
PS: modem netgear LB2120 acheté en parallèle pour résoudre le problème : impossible de le faire fonctionner avec la SIM du routeur 4G (ok avec celle de mon téléphone sur même réseau). J'en perds mon latin.

Réponses

  • FlemmingFlemming Membre Messages: 297
    Bonjour, 
    je tombe sur tes questions par hazard, et avec beaucoup de retard.
    Si tu as toujours les mêmes soucis, je pense que le problème est ton abonnement SFR. En effet, SFR ne permet pas l’utilisation de leur abonnement internet illimité en mode modem. Pour ca il faudrait prendre un abonnement RED ou Free.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.