Accueil Vos installations
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

serveur FTP Filezilla sur Huawei 23c et Mac

bergerberger Membre Messages: 20
Bonjour à tous et meilleurs voeux. Sur mon Huawei 23c, j’ aimerais installer Filezilla dans le but de pouvoir transférer des dossiers et des apps( ipa) entre mon ipad et mon Mac.(Je suis chez Red by sfr. ) Déjà, est-ce que d’après vous la chose est possible? si oui, quelles sont les manips particulières à effectuer? FTP sécurisé,non sécurisé?..Quels ports ouvrir? Comment faire
avec une IP Publique....Merci de vos retours.


Réponses

  • ModprobeModprobe Membre Messages: 79
    Salut,

    Les opérateurs français n'offrent pas la possibilité d'accéder à distance aux IP publiques des équipements 4G (sauf offre 4G Box Bouygues), y compris en IPv6...

    Dans ton cas ça règle l'affaire...

    Si tu veux pouvoir accéder chez toi il faut que ton routeur ou un équipement derrière établisse une connexion distante sur un serveur et que tu puisses utiliser celle-ci pour revenir dans ton réseau.

    C'est par exemple possible avec un VPN sur un serveur VPS mais ce n'est pas forcément évident à mettre en œuvre.
  • bergerberger Membre Messages: 20
    Merci de ta réponse,je vais essayer de trouver des solutions alternatives par le cloud..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.