Accueil Antennes 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Parabole = antenne ?

hannihanni Membre Messages: 6
J'aimerai améliorer la réception de ma 4g, pour cela en premier temps javais acheter une ptite antenne
Mais le signal est moins bien que l'antenne interne du routeur .
J'ai dans mon garage mon ancienne parabole.
Es que je peux l'adapter à la place d'une antenne sma ?
Merci d'avance 

Réponses

  • hannihanni Membre Messages: 6
    Voila la parabole.
    J'ai également un adaptateur femelle type n vers sma.
    L'embout du cable de la parabole par contre je ne le connais pas
     
  • hannihanni Membre Messages: 6

  • MetallixX974MetallixX974 Membre Messages: 32
    Fréquence 10.7-12.75 Ghz, c'est hors fréquence 4G / 5G  qui sont de 698 - 960, 1710 - 2700 et 3400 - 3800 MHZ. Ta tête risque de pas prendre en compte tout ce qui trouve en dehors des 10.7 à 12.75 Ghz... qui correspondent plutôt aux signaux satellites. (Fréquence SHF en bande Ku).


  • hannihanni Membre Messages: 6
    Ha yes deja sa règle le problème. 
    Sa vaut le coup de changer la tete sur ce genre de parabole ?
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Ta parabole sera inutile en 4G, tout comme ta chinoiserie de plastique carré ventouse.
  • hannihanni Membre Messages: 6
    Yes ok , j'avais remarquer effectivement que l'antenne a ventouse c'était vraiment de la daube XD
    De toute façon c'est provisoire , je fais des test sur la 4 et sa stabilité  
    Je déménage fin d'année dans un zone pourri en adsl mais bien couverte en 4g, antenne vraiment pas loin.
    J'achèterai donc d'ici  la une antenne type râteau et autres accessoire que j'ai pu voir sur le fofo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.