Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Perte de connexion lors du renouvellement du bail

ElRom16ElRom16 Membre Messages: 1
Bonjour à tous,
J'ai trouvé personne qui évoque ce problème ici.
Il est assez simple à décrire. Lors du renouvellement du bail (DHCP ?) par l'antenne, toutes les 13 heures me semble-t'il, j'ai une perte quasi-systématique de toute connexion. Même au bout de plusieurs heures, elle ne revient pas. Obligé de soit redémarrer le routeur, ou tout simplement de réinitialiser la connexion avec n'importe quel menu qui le permet dans l'interface du routeur. Chose étrange, dans les logs, le routeur indique bien être connecté à l'antenne. Cela n'arrive jamais la nuit, vu que je lui demande de se redémarrer tous les jours du coup.
L'antenne n'est pas surchargée, et n'a aucun problème apriori, vu que le problème est inexistant avec n'importe quel smartphone.
Bande utilisée : 700 MHz
Routeur utilisé : B715s-23c
Opérateur : Free Mobile
Si quelqu'un a une idée, car là, c'est incompréhensible comme problème !

Réponses

Cette discussion a été fermée.