Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Je viens en paix

Mr_SpockMr_Spock Membre Messages: 2
Salut à toutes et à tous,

Je profite des quelques minutes de répit que l'extraterrestre qui possède mon esprit me laisse pour me présenter brièvement ...
Je m’appelle José, je suis actuellement dans le sud de la France , un peu passionné de tout, électronique, informatique, mécanique, et d'autres trucs qui occupent pas mal
ça fait maintenant quelques années que je me connecte à internet en 4g, un premier B593s-22 en passant pas un B315s-22 , pour finir par le B525s-23a , c'est finalement la meilleure solution quand on est un peu isolé et que les possibilités sont limitées, c'est vrai que la fibre vient d'arriver dans ma campagne mais pour l'instant je reste comme ça et pas de fil à la patte, ça me va plutôt bien.

Je construis petit à petit ma maison en essayant de trouver des solutions pour dépendre le moins possible de l’extérieur, énergie solaire thermique et photovoltaïque, et essayer de diminuer mon empreinte sur notre bonne vieille  ̶V̶u̶l̶c̶a̶i̶n̶ ( laisse moi encore quelques minutes Spock !!! ) Terre ...

Les voitures, j'adore, mais jamais sans y apporter ma petite touche ( pas de tuning Kéké hein ;))

J'ai commencé à parcourir le forum et j'y ai trouvé plein de belles infos pour on 525 même si j'ai encore pas mal de réponses à trouver, en fait je crois qu'il essaye de me résister ...

Je suis sur PC, Il y a du windows 7/10 et très prochainement du Linux sur le PC de l'Enterprise .... Bon ok, j'arrête

Longue Vie et prospérité

Dif tor heh smusma

José .... Spock










Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.