Accueil Logiciels
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

[B715s-23c] Peut-on récupérer l'info de datas consommées en JSON ?

Sylv_01Sylv_01 Membre Messages: 20
Bonjour, 
Comme déjà expliqué dans un autre topic, je possède un B715s-23c avec un forfait Free 4G 250 Go.
J'ai une Rasp avec Domoticz qui me sert (entre autre) à surveiller mon débit, ça fonctionne nickel...
Au début j'avais laissé la Rasp faire le speedtest, mais comme je plafonnais à 85 mbps j'ai soudain tilté que ma rasp avait une interface ethernet en 100 Mbps, du coup maintenant c'est mon NAS qui s'occupe du speedtest, et je constate un débit DL entre 100 et 120 mbps, c'est nickel !
Maintenant, le top serait que je puisse surveiller et afficher avec Domoticz (donc ma Rasp) la qté de data consommé, l'info étant visible par l'interface Web du routeur, serait-il possible de la récupérer par une commande JSON ou autre ? (le top serait que la qté de datas consommées soit répartie par IP, mais là je ne suis pas sûr du tout que cela soit possible...).
D'ailleurs, autre question : les datas uploadée sont-elle comprises dans les datas consommées ?
Si je ne suis pas clair ne pas hésiter à me le dire !!
Par avance merci

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.