Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Huawei B525 et IPTV

Bonjour à tous,

Mon application IPTV disponible sur plusieurs de mes terminaux ne fonctionnent pas lorsqu'ils sont connectés à mon routeur 4g Huawei.

Le message d'erreur est du type : "Playback error".

l'IPTV fonctionne sans problème avec une connexion 4g directe depuis un smartphone ou avec mon Wifi ADSL.
Existe-t-il une configuration particulière à effectuer sur le routeur 4g pour faire fonctionner le tout ?

Je suis chez Free pour l'abo 4g rattaché au routeur

merci ;)
«1

Réponses

  • FlemmingFlemming Membre Messages: 297
    Je ne suis pas un expert sur l’IPTV, mais c’est peut être dû au pare feu du 525, activité d’office. Donc une premiere chose a essayer c’est de couper le pare feu dans le firmware (reglages/sécurité).
  • julienfr38julienfr38 Membre Messages: 4
    J'ai coupé le parefeu mais cela ne vient pas de là hélas

    Un redémarrage du routeur permet cependant de faire fonctionner l'iptv temporairement... Un autre post à été créé sur le forum avec les mêmes symptômes :)
  • raphraph Membre Messages: 14
    Salut Julien,

    j’ai exactement le même problème que toi.
    j’ai un routeur huawei b525 avec abo free 4g relié à une nvidia shield pour l’iptv.
     Le serveur fonctionne très rarement en ce moment ( connect failed ) et comme toi si je le redémarre là sa fonctionne de temps en temps...
    j’avais déjà esssayé de désactiver le pare feu mais pareil...
    tu as une autre piste ?
  • Asus27Asus27 Membre Messages: 319
    Modifié (août 2018)
    Salut,

    Vous utilisez quelle application pour accéder à Beinsport gratuitement B)  Ooops j’ai dit un truc qui fallait pas  :DB)

    Non parce que sinon l Iptv légale, payante ou non fonctionne très très bien....
  • raphraph Membre Messages: 14