Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Huawei B525 et IPTV

Bonjour à tous,

Mon application IPTV disponible sur plusieurs de mes terminaux ne fonctionnent pas lorsqu'ils sont connectés à mon routeur 4g Huawei.

Le message d'erreur est du type : "Playback error".

l'IPTV fonctionne sans problème avec une connexion 4g directe depuis un smartphone ou avec mon Wifi ADSL.
Existe-t-il une configuration particulière à effectuer sur le routeur 4g pour faire fonctionner le tout ?

Je suis chez Free pour l'abo 4g rattaché au routeur

merci ;)
«1

Réponses

  • FlemmingFlemming Membre Messages: 297
    Je ne suis pas un expert sur l’IPTV, mais c’est peut être dû au pare feu du 525, activité d’office. Donc une premiere chose a essayer c’est de couper le pare feu dans le firmware (reglages/sécurité).
  • julienfr38julienfr38 Membre Messages: 4
    J'ai coupé le parefeu mais cela ne vient pas de là hélas

    Un redémarrage du routeur permet cependant de faire fonctionner l'iptv temporairement... Un autre post à été créé sur le forum avec les mêmes symptômes :)
  • raphraph Membre Messages: 14
    Salut Julien,

    j’ai exactement le même problème que toi.
    j’ai un routeur huawei b525 avec abo free 4g relié à une nvidia shield pour l’iptv.
     Le serveur fonctionne très rarement en ce moment ( connect failed ) et comme toi si je le redémarre là sa fonctionne de temps en temps...
    j’avais déjà esssayé de désactiver le pare feu mais pareil...
    tu as une autre piste ?
  • Asus27Asus27 Membre Messages: 319
    Modifié (août 2018)
    Salut,

    Vous utilisez quelle application pour accéder à Beinsport gratuitement B)  Ooops j’ai dit un truc qui fallait pas  :DB)

    Non parce que sinon l Iptv légale, payante ou non fonctionne très très bien....
  • raphraph Membre Messages: 14
    Bah non justement ça bloque... depuis peu... bref merci pour ton message inutile ;)
  • Asus27Asus27 Membre Messages: 319
    Modifié (août 2018)
    Salut Raph 

    Mon message inutile?  :D

    Donc pour t aider tu utilises quel application pour l iptv?

  • raphraph Membre Messages: 14
    Salut ;)

    j’utilise smart iptv qui est bien activé.
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Asus27 a dit :
    Salut,

    Vous utilisez quelle application pour accéder à Beinsport gratuitement B)  Ooops j’ai dit un truc qui fallait pas  :DB)

    Non parce que sinon l Iptv légale, payante ou non fonctionne très très bien....
    Mobdro, taptv, showbox sur un boitier android TV mxq Pro
    Sinon listes journalières iptv de chez https://www.iptv2424.com/ pour mon pc

  • boubybouby Membre Messages: 42
    les voyous! je vais essayer moi aussi
  • Asus27Asus27 Membre Messages: 319
    Rhooooo  B)
  • boubybouby Membre Messages: 42
    J'ai essayé avec des listes iptv de iptv4sat et iptv2424, franchement c'est très peu concluant. 
    Vous avez payé des abonnements annuels iptv?

    Sinon j'ai Netflix (on partage un compte avec ma fratterie) et popcorn time. Je ne connais pas taptv, Mobdro et showbox. Je vais regarder.
    Je suis vieille école, je ne jure quasi que par les torrents.
  • Asus27Asus27 Membre Messages: 319
    Modifié (septembre 2018)
    Torrent? Rhoooooo  B) ... 

    Je plaisante bien entendu 
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    J'utilise Smart IPTV sur B315 (Free) et B528 (Bouygues) sans soucis
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Modifié (septembre 2018)
    bouby a dit :
    J'ai essayé avec des listes iptv de iptv4sat et iptv2424, franchement c'est très peu concluant.
    Ben perso ça marche nickel hd (sur pc portable), faut juste récup les listes !
    Kodi est pas mal aussi mais je ne l'utilise pas, un pote de taff en est très content.
  • boubybouby Membre Messages: 42
    Sur la liste de, y'a des streamiz sans son et d'autres en portugais. Sur la liste iptv4sat du 12/09/18, aucun stream n'a l'air de fonctionner. 
    Je vais essayer de nouveau 
  • boubybouby Membre Messages: 42
    bouby a dit :
    Sur la liste de, y'a des streamiz sans son et d'autres en portugais. Sur la liste iptv4sat du 12/09/18, aucun stream n'a l'air de fonctionner. 
    Je vais essayer de nouveau 
    La liste fr pas de, et stream pas streamiz
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    bouby a dit :
    bouby a dit :
    Sur la liste de, y'a des streamiz sans son et d'autres en portugais. Sur la liste iptv4sat du 12/09/18, aucun stream n'a l'air de fonctionner. 
    Je vais essayer de nouveau 
    La liste fr pas de, et stream pas streamiz
    Lis-tu avec vlc correctement paramétré ?

    Telecharger le M3u clic droit ouvrir avec VLC...



    Correction du problème iptv vlc change après quelques secondes

    Correction du problème iptv vlc changer et comment faire cela?
    De nombreuses personnes rencontrent le problème de l'arrêt ou de la modification des canaux après quelques secondes d'exécution sur le programme vlc, en particulier le fichier de lecture de canal au format ts. Ce problème n'est pas dans tous les fichiers d'exploitation, mais dans certains d'entre eux seulement.
    Cela vous expliquera comment éviter ce problème et profiter de regarder non-stop ou changer les canaux de façon permanente.


    [ Augmenter les paramètres de mémoire cache de VLC ]

    1 - Ouvrir le Menu Outils
    2 - Sélectionner Préférences
    3 - En bas à gauche de la fenêtre, sélectionner tous de Afficher les paramètres
    4 - Dans la partie gauche de la nouvelle fenêtre, sélectionner Entrée / codecs
    4 - Dans la partie droite de la même fenêtre, descendre avec l’ascenseur au sous-menu Avancé
    Mettre la valeur 1000 ms pour Cache fichiers, Cache d'acquisition et Cache disque
    Mettre la valeur 3000 ms pour Cache réseau




    Puis aussi ==>

  • boubybouby Membre Messages: 42
    Ok, je vais essyess ce soir, merci

  • pit63pit63 Membre Messages: 2
    Salut Julien,
    as tu trouvé la solution avec le huawei b525? J'ai le meme souci...

  • ZalZal Membre Messages: 565
    j'avais le cas avec mon vieux galet 4G il fallait reboot le modem et ça repartait.
  • dav3012dav3012 Membre Messages: 3
    Bonjour ayant également l iptv je souhaite acheter un routeur pour faire tourner avec une puce free mais je sais pa vers lequel me tourner j avais vue le huawei b525 mais cela ne marche pa aparament ? Merci de votre aide 
  • ZalZal Membre Messages: 565
    J'ai le b715 et k**g365 ça marche très bien
  • dav3012dav3012 Membre Messages: 3
    Merci zal le b715 il est un peut plus cher en a tu un autre que le b525 qui a des soucis aparament ? à me conseiller ?
  • ZalZal Membre Messages: 565
    Ça m'etonnerait que le problème vienne du b525
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    ludovick a dit :
    J'utilise Smart IPTV sur B315 (Free) et B528 (Bouygues) sans soucis
    quelles coupures le soir au heures de pointe
    cela doit venir du serveur de streaming
  • dav3012dav3012 Membre Messages: 3
    Merci je vais me diriger vers la marque huawei l antenne free la plus proche est à 0,7 km et diffuse en 700/1800/2600 est il impératif de prendre un routeur qui a la fréquence 700 car j ai pa trop compris ? Merci par avance 
  • MopoxMopox Membre Messages: 1
    julienfr38 a dit :
    Bonjour à tous,

    Mon application IPTV disponible sur plusieurs de mes terminaux ne fonctionnent pas lorsqu'ils sont connectés à mon routeur 4g Huawei.

    Le message d'erreur est du type : "Playback error".

    l'IPTV fonctionne sans problème avec une connexion 4g directe depuis un smartphone ou avec mon Wifi ADSL.
    Existe-t-il une configuration particulière à effectuer sur le routeur 4g pour faire fonctionner le tout ?

    Je suis chez Free pour l'abo 4g rattaché au routeur

    merci ;)
    Bonjour, j'ai le même problème. 

    Personne n'a su trouver une solution ?  :( 
  • fabestfabest Membre Messages: 1
    JaiJ trouvé la solution grâce à un fournisseur d'iptv, il ne faut pas mettre le protocole APN IPv6 (mettre IPv4) dans les paramètres de l'APN (Paramètres/Réseaux mobiles)
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    Modifié (février 2019)
    Trouvé et testé aujourd'hui...Sur samsung S8, installé VLC via playstore puis téléchargé liste iptv.m3u (google) de qques ko sur sd du téléphone...Dézippé puis ouverte avec vlc (sans aucun paramétrage) et magie !.toutes les chaines cryptées en super qualité.
    La liste doit être renouvelée tous les jours.
    Demain je teste sur mon boitier TV android MXQ pro...
  • SahnOhSahnOh Membre Messages: 187
    Paskalduna a dit :
    Trouvé et testé aujourd'hui...Sur samsung S8, installé VLC via playstore puis téléchargé liste iptv.m3u (google) de qques ko sur sd du téléphone...Dézippé puis ouverte avec vlc (sans aucun paramétrage) et magie !.toutes les chaines cryptées en super qualité.
    La liste doit être renouvelée tous les jours.
    Demain je teste sur mon boitier TV android MXQ pro...
    Bonjour
    Ton site est facile à trouver sans spécialement donner un lien ?? Du moins ici, en MP peut être que... 😁
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.