Accueil Routeurs 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Routeur 4G pas trop cheap ?

calicobacalicoba Membre Messages: 694

Hi Men & Women;  

Je me tâte pour l’achat d’un routeur 4G.

En effet = ras le bol de l’ADSL surtout dans mon secteur ou les fils de cuivre retiennent les poteaux et pas le contraire !

Orange laisse vraiment tomber les utilisateurs RTC et ADSL dans les secteurs ruraux, misère !

Donc, après l’achat d’un téléphone portable (A-pas-cher) avec la 4G et un forfait 50 Go à 5€ (NRJ) j’en suis content, mais bon je suppose que je dois pouvoir mieux faire avec un routeur.

D’où ma question : Que pensez vous du Huawei B525s-23a ce n’est pas de la daube Chine-Toc ? Avez vous des retours sur ce matos ou faut il taper plus haut dans la gamme ¿ ?J’ai lu que je pouvais aussi lui adjoindre mon tél avec 2 bases (Gigaset C530a) via la prise RJ11 c’est cool si cela gaz !

Adishatz (patois gascon) ¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ 

Réponses

  • pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832
    Salut Calicoba. Huawei c'est du chinois mais c'est l'un des leaders mondiaux dans les télécoms. Alors autant te dire que c'est du sérieux. Plusieurs utilisateurs de ce site en ont acheté et je n'ai encore jamais eu de plainte particulière. D'ailleurs, les offres box 4G de bouygues sfr et orange utilisent des routeurs 4g huawei, donc il y a une raison.
  • calicobacalicoba Membre Messages: 694

    Thank’s pour ta réponse;  

    C’est ton l’Admin de ce forum ?

    Bravos pour ce dernier, bien utile pour y trouver réponses pour les ‘’ newbies’’.

    Je vais y lire les threads afin de combler mes lacunes nombreuses sur la 4G.

    Oui ces Chinois sont capables du meilleur comme du pire !

    Best Regards ¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ 

  • calicobacalicoba Membre Messages: 694

    Hi Men;  

    Routeur commandé ce jour sur Amazone.

    J’ai trouvé la notice en anglais si cela intéresse un membre ?

    ¿Possible de la mettre en ligne içi ou pas ?

    Adishatz ¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ 

  • pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832
    oui bien sûr, je t'envois mon mail en message privé
  • 1954yy1954yy Membre Messages: 119
    on se rejoint !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.