Accueil Antennes 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Vds antenne 4G LTE MIMO Directionnelle.

mimi555mimi555 Membre Messages: 26
Modifié (septembre 2018) dans Antennes 4G
Bonjour, je retirerai si cette annonce dérange quelqu'un.
Je vends une antenne 4G LTE MIMO directionnelle 698-2700Mhz 2x10m SMA ZTE de chez Lowcostmobile.

Antenne achetée le 20/08/2018, j'ai juste essayé de l'installé car je pensait pouvoir pointer l'antenne la plus proche de chez moi directement du toit mais un bâtiment à charpente métallique est dans l'axe donc inutilisable, je passe à l'omnidirectionnel.

Je la vends 100€ frais de ports compris (je l'ai achetée 127€).
Paiement par Paypal.

Avis visibles https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/antenne-4g-lte-mimo-directionnelle-698-2700mhz-low/f-10715121304-auc3256646204006.html
où la https://www.amazon.fr/Antenne-Directionnelle-LowcostMobile-Connectique-Netgear/dp/B01E7CWNSI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1535210561&sr=8-1&keywords=antenne+lowcostmobile

Descriptif :

Cette antenne mobile 4G MIMO est pratique pour les réceptions radios difficiles à l'intérieur du domicile, elle améliore les signaux reçus, les débits, la connexion, lorsqu'elle est bien orientée et en hauteur. Elle capte bien aussi les antennes à proximité même si elle n'est pas dirigée vers l'émetteur souhaité. 
Vous êtes dans un lieu où la couverture est faible, cette antenne installée au plus haut dans vos combles ou sur le toit de votre maison, vous fournira de meilleures performances et une stabilité de votre connexion, afin de maximiser votre débit à la maison ou à votre siège social.
Elle se branche sur un routeur 4G LTE/LTE Advanced qui possède deux connectiques SMA, c'est le cas des :Huawei B525, B593, Huawei E5186, Huawei B310, Huawei B315, Dlink DWR 921, TP LINK ARCHER MR200 (sans adaptateur), l'Asus 4G-AC55U (avec adapt. RP-SMA mâle - SMA femelle.), Box 4G B528 E5180 et hotspots avec adapt. SMA femelle - CRC9 ou TS9 mâle (dispo sur notre boutique) et +, NetgearElle est compatible avec tous les opérateurs dans le Monde, là où ils déploient ce type de fréquences. France : Orange, Sosh, SFR, Red, Bouygues Telecom, B&You, Free Mobile et autres MVNO.
Caractéristiques principales :

Compatible avec les fréquences 2G (EDGE, GPRS, GSM) 3G (UMTS/WCDMA/HSPA/DC-HSPA) 4G (LTE/LTE-A) des opérateurs dans la tranche 698 à 960Mhz (largeur de bande 262Mhz) et 1710 à 2700Mhz (largeur 990Mhz)
Bandes de fréquences utilisées par les opérateurs : 700Mhz, 800Mhz, 900Mhz, 1800Mhz, 2100Mhz, 2600Mhz
Gain 7 à 10 dbi
Câble noir 2 x 10m LMR200 faible perte, avec 2 x connecteurs SMA mâle
Angle de vision horizontal : 75° ; vertical : 65°
Dimensions (cm) : 23,7 x 22,9 x 5
Poids de l'antenne avec les câbles ~1,5kg
Coloris Blanc
Utilisation outdoor ou indoor
Contenu 1 x antenne avec 2 sorties SMA, un kit de fixation sur mât.
Pointage minutieux pour un max de performances
Message edité par pioc34 on

Réponses

  • JEFF69JEFF69 Membre Messages: 329
    Modifié (août 2018)
    Bonjour , je ne comprends pas pourquoi tu ne la retournes pas avec un échange possible ou un remboursement ? Chez lowcostmobile il ne devrait pas y avoir de problème et avec Amazon non plus .
  • PaskaldunaPaskalduna Membre Messages: 987
    +1
  • mimi555mimi555 Membre Messages: 26
    Bonjour, j'avais lancé la procédure de retour mais entre temps, une amie lorsqu'elle à vue mon débit à été intéressé par une installation de modem 4G avec mon antenne ( elle est en vue direct sur une antenne ). J'ai donc annulé la procédure de retour.
    Quand je me suis rendu chez elle pour faire des test avec mon modem, on à vu que sa télé (cube canalsat adsl) consomme beaucoup trop de data (1Go / heure) et que donc cette solution ne lui conviendrait pas pour supprimer sa box adsl SFR car elle à le même forfait que moi 100Go et qu'elle est encore engagé pour 9 mois.
    Du coup, je me vois mal refaire une deuxième demande de retour d'où ma vente ici.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.