Accueil Parlez-nous du site/forum
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Regroupement des informations utiles/pertinentes

Gus_71Gus_71 Membre Messages: 1106
Modifié (septembre 2018) dans Parlez-nous du site/forum
Bonsoir,

Ce forum est devenu très riche (et vaste également) et fourmille d'informations pertinentes et intéressantes.

Mais il n'est pas toujours facile de retrouver l'information qu'on a lu il y a 3 ou 4 semaines (voire 6 mois), et pourtant dont on aurait besoin.

L'outil de recherche du forum n'est pas très performant :
Il a le mérite d'exister, mais il ne permet pas de rechercher efficacement plusieurs termes ou suite de termes :
Il indiquera le moindre résultat contenant l'un des termes recherchés, X fois par conversation contenant un des termes indiqués, mais on ne peut pas restreindre aux résultats contenant TOUS les termes recherchés.

J'ai parcouru toutes les conversations depuis les premières :
Ça m'a pris une quinzaine de jours environ.
A mon avis, on ne peut pas imaginer que chacun fasse cet effort de lecture ...

Comment essayer de rendre facilement accessible les informations essentielles à ceux qui se lancent dans la 4G ?

Je n'ai pas de réponse toute faite !

Il y a 30 ans, la solution aurait été les "systèmes experts" ...

Vu que que les systèmes experts n'ont jamais vraiment décollé (et quand on voit les prix de mise en œuvre on peut comprendre pourquoi), existe-t-il des solutions plus récentes, abordables financièrement, et qui pourrait être mis en œuvre pour constituer une base de connaissance qui puisse répondre aux questions de celui qui souhaite se lancer dans la 4G ?
(Des "checklists" ?)

(Sans oublier ceux qui n'ont qu'un ADSL pourri, et n'ont jamais entendu parler de la 4G)

Bonne réflexion, et à bientôt,
Bernard.

Message edité par Gus_71 on

Réponses

  • pioc34pioc34 Administrateur Messages: 832
    Peut-être faire un topic épinglé dans chaque catégorie avec les questions les plus fréquentes pour éviter de toujours répéter les mêmes choses  >:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.