Accueil Routeurs 4G
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

HUAWEI B525s-23a commande USSD

MousquitoMousquito Membre Messages: 4
Bonjour à tous,
je viens de faire l'aquisition du routeur 4G B525s-23a via Amazon. Je cherche désespérément l'onglet pour envoyer des commandes USSD, mais je ne trouve pas... Pourtant je sais qu'il existe, car j'ai vu sur internet des screenshots où cet onglet est présent.
J'ai mis mon firmware à jour via l'interface admin, mais aucun changement. J'ai cherché sur le site officiel de HUAWEI mais impossible à trouver un seul firmware correspondant à mon routeur.
Où puis je trouver des firmwares (même d'une autre langue cela ne me dérange pas) avec ce fameux onglet pour les envois d'USSD.
Merci d'avance pour votre aide.

Réponses

  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Bonsoir Mousquito et bienvenue ici ;)

    les produits Huawei ont cette fâcheuse caractéristique d'être proposés avec plein de firmware dont certain bridés, d'autres avec fonctions supplémentaires mais surtout sans que ces firmware ne soient public, ni que leur installation soit facile.

    Tu peux très bien avoir vu une video genre en Australie ou Afrique du Sud, qui ont plusieurs wagons d'avance sur nous pour la 4G, sans que les fonctions montrées n'aient été rendu disponible sur les firmware distribués en Europe.

    Seul moyen, essayer de trouver des firmware officiels ou alternatif (c'est un problème sur l'intégrité de ces firmware) ainsi que les méthodes de flash (perte de la garantie) avec le risque de briquage du modem
  • MousquitoMousquito Membre Messages: 4
    Modifié (septembre 2018)
    Merci pour ta réponse,
    Savez vous sur quel site je pourrai des firmwares même modifiés? J'ai beau google, je ne trouve pas... Pas grave pour la garanti car j'ai vraiment besoin de cette fonction USSD.  
  • JeanMarieJeanMarie Membre Messages: 2782
    Cherche "firmware" dans le forum, il me semble qu'il y avait des liens, sinon tu peux essayer de contacter ceux qui ont tenté l'expérience par MP s'ils veulent bien partager leurs sources.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.