Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

routeur Huawei B715-23c et zerotier

bledadbledad Membre Messages: 14
Bonjour à tous ,
avant , en adsl , j'utilisai zerotier ("vpn") sans probleme et sans ports ouverts sur la box , avec acces depuis l'exterieur sur mon serveur
depuis que j'ai mis le routeur Huawei B715-23c , je n'ai plus acces , depuis l'exterieur , à mon serveur ( ip zerotier ) 

est ce que quelqu'un utilise zerotier ? et si oui que faut il faire sur le routeur ?
merci

Réponses

  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Modifié (février 2021)
    C'est tout à fait normal une connexion 4G n'est pas tout à fait comme l'ADSL.
    Chez ton opérateur Free mobile : tu as une IP publique partagée et dynamique, tu n'as pas d'IPv6, les ports entrants pas accessibles (double NAT).
    Donc pas d'accès depuis l'extérieur.

    Solutions (chercher dans le forum) reverse SSH, ngrok

  • bledadbledad Membre Messages: 14
    merci Ludovick , mais zerotier n'a pas besoin d'ip fix , ni de port ouvert , c'est comme du peer to peer
    il faut plus du uPnP/NAT-PMP/multicast

  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Modifié (février 2021)
  • bledadbledad Membre Messages: 14
    merci pour la piste ,
  • ludovickludovick Membre Messages: 8188
    Quand tu auras trouvé une solution, tu nous feras un tuto ?
  • bledadbledad Membre Messages: 14
    pour le moment pas de solution , mais , peut etre une piste , j'ai essayé de mettre , sur le compte free , en ip v6 , zerotier fonctionne , mais je ne peut plus surfer derrière le routeur, je peux pinguer sur 'www.google.fr ,  alors que l'apn est configurer ipv4 et ipv6
    je me pose la question ip v6 sur free est good ??

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.