routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
Box Bouygues Huawei B528, connexion qui se coupe lors du démarrage du VPN.
SysOfDown
Membre Messages: 47
Bonjour.
J'ai un abonnement chez ExpressVPN que j'utilise sur mon PC. Depuis que j'ai reçu ma nouvelle box 4G de chez Bouygues, lorsque j'essaye de connecter le VPN, la connexion internet se coupe, et je suis obligé de redémarrer le PC pour que la connexion revienne.
Y a t'il un paramétrage à faire sur la box ?
J'ai un abonnement chez ExpressVPN que j'utilise sur mon PC. Depuis que j'ai reçu ma nouvelle box 4G de chez Bouygues, lorsque j'essaye de connecter le VPN, la connexion internet se coupe, et je suis obligé de redémarrer le PC pour que la connexion revienne.
Y a t'il un paramétrage à faire sur la box ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
- 4,375 Utilisateurs
- 5,934 Discussions
- 47,463 Réponses
Réponses
Il est normal que la connexion internet se coupe au moment de l'établissement du tunnel vers le serveur VPN.
Lorsque le tunnel est établit le trafic autre que local passe alors par le tunnel.Mais si le tunnel ne n'établit pas correctement , ça peut cafouiller un moment .
Est tu sûr que que la connexion VPN est bien configurée ?
Mais avec Bouygues ça ne fonctionne pas
Il a suffit de désinstaller et réinstaller le VPN.