Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

B715s-23c et free

PhildusPhildus Membre Messages: 4
Modifié (avril 2021) dans Problèmes et solutions
Bonjour 
J avais résolu le problème de déconnexion une à deux fois par jour avec mon routeur B71523c et carte free en connectant une prise programmable qui eteind et rallume automatiquement.
La.connexion a distance.de.mes.cameras se faisaient bien et je pensais avoir résolu le problème de l ip changeante de free.
Cependant depus 10 jours mon routeur ne se rallume plus de façon automatique il faut que.j appuie sur le.bouton on, ce qui est.impossible a.distance. 
Question est il possible d avoir grillé un composant qui empêche l allumage automatique. Si oui que puis je faire?  il y a t il des réparateurs pour ce problème ?
Merci pour vos réponses 
Message edité par ludovick on

Réponses

  • yanboyanbo Membre Messages: 515
    Modifié (avril 2021)
    Bonjour ,
    Vous pouvez vérifier que ce n'est pas simplement les voyants qui s’éteignent , car cela peut prêter à confusion .Dans les paramètres , les diodes peuvent être éteintes la nuit , mais en absence de synchronisation , elles peuvent rester éteintes en journée, un certain temps , ce qui fait croire à une panne.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.