Accueil Présentation
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

Salut de mouton village

Hocine79340Hocine79340 Membre Messages: 33
Bonjour , je me présente Hocine 27 ans installer depuis 2 ans  dans la région des deux sevres . je viens vers vous car j'ai fait l'acquisition d'un b525s23 ainsi qu'une antenne 4g mes le problème étant débutant et ayant essayer de grimper sur mon toit j'ai eu chaud le popotin lol . Voilà voilà donc je cherche un antenniste qui si connais dans le coin ou une âme charitable merci . 

ps : j'ai le profil altimetrique ainsi que les détails de chaque antenne je ne capte pas la 4g chez moi sauf celle d'orange .

Réponses

  • Asus27Asus27 Membre Messages: 319
    Salut Hocine et bienvenue à toi  :)
  • Hocine79340Hocine79340 Membre Messages: 33
    Asus27 a dit :
    Salut Hocine et bienvenue à toi  :)
    Merci ;);)  @Asus27
  • ZalZal Membre Messages: 565
    salut ! je pense que ça doit pas être facile de trouver un poseur d'antenne bien caler dans l'internet par 4G helas.
  • romain1985romain1985 Membre Messages: 158
    Bonjour Hocine,
    Bienvenue, mais il faudrait que tu nous donnes quelques valeurs sur la réception 3G/4G que tu obtiens sans antenne avec le logiciel LTEInspecteur par exemple.

    Ouvre le logiciel, fais le tourner 30s et fais nous une belle capture qu'on puisse se rendre compte de ta détresse... si ça se trouve, tu n'auras pas besoin d'installer une antenne sur le toit.

    Perso, j'ai commencé mon expérience 4G à vouloir absolument accrocher une antenne sur le mat de l'antenne TV, j'ai abandonné car aucun interêt dans mon cas.

    Je ne connais pas du tout ta région, mais j'avoue que le 79340 a l'air un peu perdu... il y a tout de même Poitiers pas loin, il doit y avoir des passionnés d'installations réseaux qui passent sur ce forum...   o:)

    A bientôt.
  • Hocine79340Hocine79340 Membre Messages: 33