routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.
Plus d’accès internet/4G avec mon DWR 953 D-Link
Bigoudis49
Membre Messages: 13
Bonjour à tous,
depuis quelques semaines mon routeur 4G D-Link DWR953 refuse catégoriquement de se connecter à internet en 4G (ou en 2 et 3G).
le WiFi est actif mais la LED « internet » est rouge et les LED 2, 3 et 4G restent désespérément éteintes.
J’ai allumé et éteint le routeur, je l’ai testé 100kms plus loin, j’ai fait un reset … mais rien à faire.
Je n’ai pas pu tester la SIM (Free) faute d’appareil utilisant ce mini-format (Je n’ai que des appareils nano-SIM.
Merci de vos lumières ! 😊
depuis quelques semaines mon routeur 4G D-Link DWR953 refuse catégoriquement de se connecter à internet en 4G (ou en 2 et 3G).
le WiFi est actif mais la LED « internet » est rouge et les LED 2, 3 et 4G restent désespérément éteintes.
J’ai allumé et éteint le routeur, je l’ai testé 100kms plus loin, j’ai fait un reset … mais rien à faire.
Je n’ai pas pu tester la SIM (Free) faute d’appareil utilisant ce mini-format (Je n’ai que des appareils nano-SIM.
Merci de vos lumières ! 😊
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
- 4,370 Utilisateurs
- 5,929 Discussions
- 47,404 Réponses
Réponses
Ou code pin carte sim.
Voici le lien pour trouver le borne Free le plus proche chez toi afin de changer le carte sim pour 10 euros
non jou ça fonctionne et plus rien le lendemain … sans autre explication.