Accueil Problèmes et solutions
routeur4g.fr est financé par ses lecteurs. Quand vous achetez en passant par les liens du site, nous pouvons toucher une commission d’affiliation.

[RESOLU] Perte du téléphone avec B525

GloupsyGloupsy Membre Messages: 84
Modifié (août 2021) dans Problèmes et solutions
Bonjour au forum !

Depuis un an et demi j'utilise avec bonheur un B525-65A et une antenne Poynting Xpol (merci aux échanges du forums à l'époque de ces choix !) . Tout marchait bien jusqu'à il y a quelques jours, date à laquelle le téléphone que j'utilisais jusqu'alors a arrêté de fonctionner. Reboot de l'ensemble etc.. rien, je n'ai plus de tonalité et si j'appelle le numéro, le routeur ne passe pas en 3g. Je n'ai rien remarqué de particulier à part que plus récemment, le routeur peine parfois à se relancer, il semble plus long qu'avant et je dois parfois le rebooter plusieurs fois.  Si vous avez des idées, n'hésitez pas !

Merci !

Gloupsy

Message edité par ludovick on

Réponses

  • GloupsyGloupsy Membre Messages: 84
    Une précision, c'est un abonnement FREE rattaché à une box adsl (donc 4g illimitée)
  • BarrieBarrie Membre Messages: 225
    Après tant de redémarrages, vérifiez que le mode réseau est en mode automatique et pas uniquement en 4g.
  • GloupsyGloupsy Membre Messages: 84
    Un grand merci Barrie,  ça remarche après quelques tripatouillages dans les menus 'network settings" relance etc..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.